Bonjour à tous,
j'ai deux versions du mm site, une "officielle" et l'autre où je fais mes
essais de modifs de squelette. A chaque fois que je fais une copie de la base
d'un site vers l'autre je dois aussi faire une mise à jour parce que ce n'est
pas la mm version. En regardant dans le bas de l'espace privé je vois
effectivement d'un côté 1.9.3 dev (version installée avec spip loader) et de
l'autre 1.9.3 dev [8965] (version téléchargée quasiment à la mm date).
Laquelle dois-je garder pour ne plus avoir ces mises à jour à faire ?
--
Cordialement, Daniel Cartron
« La terre étant ronde, les kilomètres devraient être ronds et non carrés. »
Ramon Gomez de la Serna
* Daniel Cartron tapotait, le 08/06/2007 08:02:
Bonjour à tous,
j'ai deux versions du mm site, une "officielle" et l'autre où je fais mes essais de modifs de squelette. A chaque fois que je fais une copie de la base d'un site vers l'autre je dois aussi faire une mise à jour parce que ce n'est pas la mm version. En regardant dans le bas de l'espace privé je vois effectivement d'un côté 1.9.3 dev (version installée avec spip loader) et de l'autre 1.9.3 dev [8965] (version téléchargée quasiment à la mm date).
Laquelle dois-je garder pour ne plus avoir ces mises à jour à faire ?
N'importe laquelle.
Contentes-toi de récupérer par FTP l'une sur l'autre.
PS : on est en 9487 et y'a pas mal de choses qui ont changées...
--
RealET
Le vendredi 8 juin 2007 08:25, RealET a écrit :
> Laquelle dois-je garder pour ne plus avoir ces mises à jour à faire ?
N'importe laquelle.
Contentes-toi de récupérer par FTP l'une sur l'autre.
j'y avais bien pensé mais il y en a une plus récente, donc probablement plus
intéressante.
PS : on est en 9487 et y'a pas mal de choses qui ont changées...
ça vaut la peine de mettre à jour ?
--
Cordialement, Daniel Cartron
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Moralité : Concentrique! »
Boris Vian
RealET wrote:
* Daniel Cartron tapotait, le 08/06/2007 08:02:
Bonjour à tous,
j'ai deux versions du mm site, une "officielle" et l'autre où je fais mes essais de modifs de squelette. A chaque fois que je fais une copie de la base d'un site vers l'autre je dois aussi faire une mise à jour parce que ce n'est pas la mm version. En regardant dans le bas de l'espace privé je vois effectivement d'un côté 1.9.3 dev (version installée avec spip loader) et de l'autre 1.9.3 dev [8965] (version téléchargée quasiment à la mm date).
Laquelle dois-je garder pour ne plus avoir ces mises à jour à faire ?
N'importe laquelle.
Attention, il est important de ne pas faire machine arrière, à savoir ne pas mettre à jour avec un N° de version inférieur à celui en place
Contentes-toi de récupérer par FTP l'une sur l'autre.
PS : on est en 9487 et y'a pas mal de choses qui ont changées...
Rappel: http://files.spip.org/spip/spip.zip est toujours la plus récente (raffraichie chaque heure) et dans la mesure où l'on fait des tests en local avant de mettre en production, il est toujours possible d'utiliser celle-ci, par exemple en insiquant à spiploader d'aller la chercher (cf. ligne à décommenter dans son code).
Les mises à jour de la base éventuelles sont incontournables, mais cette version préfigure le prochaine (?) 1.9.3 et si on est en développement, il n'est pas forcément idiot de suivre le mouvement.
--
toggg
* Daniel Cartron tapotait, le 08/06/2007 08:52:
Le vendredi 8 juin 2007 08:25, RealET a écrit :
Laquelle dois-je garder pour ne plus avoir ces mises à jour à faire ?
N'importe laquelle.
Contentes-toi de récupérer par FTP l'une sur l'autre.
j'y avais bien pensé mais il y en a une plus récente, donc probablement plus intéressante.
PS : on est en 9487 et y'a pas mal de choses qui ont changées...
ça vaut la peine de mettre à jour ?
Non seulement ça vaut la peine, mais c'est essentiel !
Quand tu travaille avec une version en cours de dev, ça vaut vraiment la peine de la suivre quasiment au jour le jour (et donc de s'abonner à la liste de dev).
--
RealET
Le vendredi 8 juin 2007 09:48, RealET a écrit :
> ça vaut la peine de mettre à jour ?
Non seulement ça vaut la peine, mais c'est essentiel !
ok merci
Quand tu travaille avec une version en cours de dev, ça vaut vraiment la
peine de la suivre quasiment au jour le jour (et donc de s'abonner à la
liste de dev).
heu là je vais surement strictement rien comprendre aux discussions 
--
Cordialement, Daniel Cartron
« Depuis deux mille ans, Jésus se venge sur nous de n'être pas mort sur un
canapé. »
E. M. Cioran
* Daniel Cartron tapotait, le 08/06/2007 09:54:
heu là je vais surement strictement rien comprendre aux discussions 
news.gmane.org pour consulter 
(avec un lecteur de news).
--
RealET
Daniel Cartron a écrit :
Le vendredi 8 juin 2007 09:48, RealET a écrit :
Quand tu travaille avec une version en cours de dev, ça vaut vraiment la
peine de la suivre quasiment au jour le jour (et donc de s'abonner à la
liste de dev).
si tu n'utilises pas de plugins ou que des plugins qui suivent la version de dev....
heu là je vais surement strictement rien comprendre aux discussions 
je confirme en tous cas qu'on y parle ni de Jesus, ni de cuisine anglaise, ni de femmes, ni de chien...
* spipcarto tapotait, le 08/06/2007 11:04:
je confirme en tous cas qu'on y parle ni de Jesus, ni de cuisine anglaise, ni de femmes, ni de chien...
Juste de "vie de débauche".
--
RealET