Bonjour
j’aurais besoin de développer plusieurs sites SPIP en local, quelle est la procédure recommandée pour cela?
Je pensais dupliquer le dossier /var/www/spip et le renommer, mais je ne sais pas si c’est très académique, ni même si ça marcherait.
D’autre part, dans un site non configuré, la balise #NOM_SITE_SPIP renvoie par défaut la valeur « Mon site spip »; pour ne pas me mélanger les pinceaux, j’aimerais pouvoir définir cette variable pour chacun de mes sites, mais je me rends compte que je ne sais pas où elle se définit…
Merci,
Cyrill
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
Bonjour
j’aurais besoin de développer plusieurs sites SPIP en local, quelle est la procédure recommandée pour cela?
Je pensais dupliquer le dossier /var/www/spip et le renommer, mais je ne sais pas si c’est très académique, ni même si ça marcherait.
D’autre part, dans un site non configuré, la balise #NOM_SITE_SPIP renvoie par défaut la valeur « Mon site spip »; pour ne pas me mélanger les pinceaux, j’aimerais pouvoir définir cette variable pour chacun de mes sites, mais je me rends compte que je ne sais pas où elle se définit…
Merci,
Cyrill
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
Bonjour
j'aurais besoin de développer plusieurs sites SPIP en local, quelle est la procédure recommandée pour cela?
Je pensais dupliquer le dossier /var/www/spip et le renommer, mais je ne sais pas si c'est très académique, ni même si ça marcherait.
D'autre part, dans un site non configuré, la balise #NOM_SITE_SPIP renvoie par défaut la valeur "Mon site spip"; pour ne pas me mélanger les pinceaux, j'aimerais pouvoir définir cette variable pour chacun de mes sites, mais je me rends compte que je ne sais pas où elle se définit...
Merci,
Cyrill
Bonjour
j’aurais besoin de développer plusieurs sites SPIP en local, quelle est
la procédure recommandée pour cela?
Je pensais dupliquer le dossier /var/www/spip et le renommer, mais je ne
sais pas si c’est très académique, ni même si ça marcherait.
D’autre part, dans un site non configuré, la balise #NOM_SITE_SPIP
renvoie par défaut la valeur « Mon site spip »; pour ne pas me mélanger
les pinceaux, j’aimerais pouvoir définir cette variable pour chacun de
mes sites, mais je me rends compte que je ne sais pas où elle se définit…
Merci,
Cyrill
Bonjour
j'aurais besoin de développer plusieurs sites SPIP en local, quelle est la procédure recommandée pour cela?
Je pensais dupliquer le dossier /var/www/spip et le renommer, mais je ne sais pas si c'est très académique, ni même si ça marcherait.
D'autre part, dans un site non configuré, la balise #NOM_SITE_SPIP renvoie par défaut la valeur "Mon site spip"; pour ne pas me mélanger les pinceaux, j'aimerais pouvoir définir cette variable pour chacun de mes sites, mais je me rends compte que je ne sais pas où elle se définit...
Merci,
Cyrill
Si tu utilises easyphp, tu crées un répertoire par site que tu installes avec chacun sa base de données, voire même avec des versions de spip différentes.
Pour le nom du site, c'est à définir dans "configuration" de l'espace privé