plusieurs formulaires recherche, ou "comment transmettre 1 paramètre à 1 balise ?"

C'est sans doute très simple, mais je suis fatigué et je sèche.

Pour le site d'un festival dont l'apparence change chaque année, j'ai un header qui sélectionne la feuille de style selon le mot-clé du secteur (2010.css si le secteur a le mot clé 2010, par exemple). Tout ça marche pas mal.

Mais pour le formulaire recherche, comment puis-je transmettre cette info (la date 2010) au header ?
Je sais transmettre un paramètre via un inclure, comme ceci
<INCLURE{fond=page}{id_mot=12}>
Mais comment transmettre une info à une balise ? Du style #FORMULAIRE_RECHERCHE{2010} ?

Désolé si c'est une question idiote, hein :slight_smile:

--
Martin Granger

Le 23 mars 10 à 23:31, Martin Granger a écrit :

C'est sans doute très simple, mais je suis fatigué et je sèche.

Pour le site d'un festival dont l'apparence change chaque année, j'ai un header qui sélectionne la feuille de style selon le mot-clé du secteur (2010.css si le secteur a le mot clé 2010, par exemple). Tout ça marche pas mal.

Mais pour le formulaire recherche, comment puis-je transmettre cette info (la date 2010) au header ?
Je sais transmettre un paramètre via un inclure, comme ceci
<INCLURE{fond=page}{id_mot=12}>
Mais comment transmettre une info à une balise ? Du style #FORMULAIRE_RECHERCHE{2010} ?

Désolé si c'est une question idiote, hein :slight_smile:

--
Martin Granger

euh, une idée

<BOUCLE_mongroupeanne_css...
un #SET{monchiffre, #DESCRIPTIF}

avec 0 pour descriptif de 2010 (soluce en dur à changer chaque année) mais plutôt récupérer la date d'un article qqc de ton secteur en env retrouver l'année relative (l'année en cours - l'année retrouvée ; je te laisse jouer)
et pareil un #SET #GET

dans les boucles pour les résultats :
<BOUCLE_mots(ARTICLES) {recherche}{id_rubrique!=64} {annee_relatif=#GET{monchiffre}} {par points}{inverse} {pagination 10}>

autre idée ; mettre la page de recherche dans un inclure et mettre l'année en paramètre en fonction du contexte, jamais essayé non plus :slight_smile: {date<=#BALISE} , avec balise un GET ou ton mot clé dont tu ne sélectionnes que les 4 premiers caractères ou que les chiffres avec une petite expression rationnelle (c'est pas plus simple de renommer 2010.css en 2010 ?)

ou enfin, faire paraitre la date dans l'url (date=2010 par exemple) de la page rechercher (trop fatigué pour trouver comment) et récupérer
<BOUCLE_parution(ARTICLES) {annee=#ENV{date}} {par ...}>
là y'a plusieurs méthodes pour que l'année apparaisse

et enfin peut-être jouer avec un
<INCLURE{fond=formulaires/recherche,action=_URL_PAGE{recherche},recherche}{annee=...}>

si tu n'est pas noyé :slight_smile: je peux beaucoup plus garantir que rien de marche que l'une fonctionne

Claude