J’ai besoin de deux formulaires recherche complètement différents dans mes squelettes.
Comment faut-il faire ?
Passer un paramètre à la balise #FORMULAIRE_RECHERCHE, #FORMULAIRE_RECHERCHE{form1} ?
De quelle manière dans le squelette recherche ?
[(#ENV{form1}|oui)Code pour form1]
[(#ENV{form1}|non)Code pour autres formulaires]
Merci
Il doivent être « complètement différents » comment ? Ils doivent chercher des choses différentes ?
Si oui, tu peux utiliser #FORMULAIRE_RECHERCHE{#URL_PAGE{xxx}} pour personnaliser les pages de résultats.
Par ex :
#FORMULAIRE_RECHERCHE{#URL_PAGE{recherche-article}} qui pointe vers un squelette recherche-article.html avec une boucle ARTICLES pour rechercher des articles
#FORMULAIRE_RECHERCHE{#URL_PAGE{recherche-patate}} qui pointe vers un squelette recherche-patate.html avec une boucle PATATES pour rechercher des objets nommés patate
Merci pour ta réponse Jean-Marie.
La page résultat est la même. C’est l’affichage du formulaire qui est très différent.
Un formulaire masqué dans le menu, qui s’affiche avec un bouton.
Plus un autre formulaire, basique dans le corps de la page.
Je peux adapter le css, je l’ai déjà fait, mais je voulais savoir si on pouvait avoir deux squelettes html recherche.html, recherche2.html, et aussi comment passer un paramètre à la balise, #FORMULAIRE_RECHERCHE{class,form2} ?…