Plusieurs css?

Bonjour,

Je souhaite personnaliser la présentation des rubriques sur un site. On va dire qu'il y a trois groupes de rubriques groupe1, groupe2 et groupe3. Je veux pour chacun de ces groupes affecter une css différentes : groupe1.css, groupe2.css et gourpe3.css. Je ne vois pas comment faire, avez vous des pistes, tuto, etc, svp?

Merci d'avance
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

Bonjour,

Je souhaite personnaliser la présentation des rubriques sur un site. On va dire qu'il y a trois groupes de rubriques groupe1, groupe2 et groupe3. Je veux pour chacun de ces groupes affecter une css différentes : groupe1.css, groupe2.css et gourpe3.css. Je ne vois pas comment faire, avez vous des pistes, tuto, etc, svp?

Merci d'avance
  

hello!

tu as plusieurs possibilités:
1- tu te crée un squelette par groupe de rubriques (secteur)
2. tu utilise les mots clés
3. tu regardes du côté des plugins, il y en a qui proposent cette fonctionnalité si je ne m'abuse

voillà voilà...

* Jean Michel Missègue-Delmas tapotait, le 26/06/2007 14:11:

Bonjour,

Je souhaite personnaliser la présentation des rubriques sur un site. On va dire qu'il y a trois groupes de rubriques groupe1, groupe2 et groupe3. Je veux pour chacun de ces groupes affecter une css différentes : groupe1.css, groupe2.css et gourpe3.css. Je ne vois pas comment faire, avez vous des pistes, tuto, etc, svp?

0/ Créer 3 mot clef : groupe1, groupe2 et groupe3 dans un groupe "ChoixCSS"
1/ Mettre un mot clef aux rubriques qui sont à la racine de tes groupes
3/ Là ou tu voudrait appeler tes CSS mettre une boucle du type :
<BOUCLE2(HIERARCHIE){id_rubrique}{tout}{type='ChoixCSS'}{inverse} {0,1}>
<BOUCLE3(MOTS){id_rubrique}{type='ChoixCSS'}>
  appel de ta CSS avec #TITRE.css
</BOUCLE3>
</BOUCLE2>

La Boucle 1 qui n'est pas écrite sert à aller chercher soit la rubrique en cours {id_rubrique}, soit l'article en cours {id_article}, soit la brève, soit le site...

L'astuce est au niveau de {inverse} sur la hiérarchie qui va chercher dans la hiérarchie le premier élément *en remontant* répondant aux critères.

--
RealET

Le 26 juin 07 à 14:24, Praz Alexandre a écrit :

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

Bonjour,

Je souhaite personnaliser la présentation des rubriques sur un site. On
va dire qu'il y a trois groupes de rubriques groupe1, groupe2 et
groupe3. Je veux pour chacun de ces groupes affecter une css différentes
: groupe1.css, groupe2.css et gourpe3.css. Je ne vois pas comment faire,
avez vous des pistes, tuto, etc, svp?

Merci d'avance

hello!

tu as plusieurs possibilités:
1- tu te crée un squelette par groupe de rubriques (secteur)
2. tu utilise les mots clés
3. tu regardes du côté des plugins, il y en a qui proposent cette
fonctionnalité si je ne m'abuse

voillà voilà...

4- un seul squelette rubrique avec en entête :
<BOUCLE_DOR(RUBRIQUES){id_rubrique}>
groupe[(#ID_RUBRIQUE)].css
// et les css idoines
</BOUCLE_DOR>
--
Philippe Auriol
http://philippe.auriol.free.fr/

Si tu utilises des squelltes différents pour ces 3 groupe de rubriques, tu peux utiliser des balises du type <body class="groupe1"> ou <page class="groupe2">

Il me semble que les balises du type <page class="rubrique#ID_RUBRIQUE">
avec dans le fichier css des class : .rubrique1{} ; .rubrique2{}
fonctionne également.

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

Bonjour,

Je souhaite personnaliser la présentation des rubriques sur un site. On va dire qu'il y a trois groupes de rubriques groupe1, groupe2 et groupe3. Je veux pour chacun de ces groupes affecter une css différentes : groupe1.css, groupe2.css et gourpe3.css. Je ne vois pas comment faire, avez vous des pistes, tuto, etc, svp?

Merci d'avance
  

Philippe Auriol a écrit :

Le 26 juin 07 à 14:24, Praz Alexandre a écrit :

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

Bonjour,

Je souhaite personnaliser la présentation des rubriques sur un site. On
va dire qu'il y a trois groupes de rubriques groupe1, groupe2 et
groupe3. Je veux pour chacun de ces groupes affecter une css différentes
: groupe1.css, groupe2.css et gourpe3.css. Je ne vois pas comment faire,
avez vous des pistes, tuto, etc, svp?

Merci d'avance

hello!

tu as plusieurs possibilités:
1- tu te crée un squelette par groupe de rubriques (secteur)
2. tu utilise les mots clés
3. tu regardes du côté des plugins, il y en a qui proposent cette
fonctionnalité si je ne m'abuse

voillà voilà...

4- un seul squelette rubrique avec en entête :
<BOUCLE_DOR(RUBRIQUES){id_rubrique}>
groupe[(#ID_RUBRIQUE)].css
// et les css idoines
</BOUCLE_DOR>
--Philippe Auriol
http://philippe.auriol.free.fr/

Si je comprend bien :

Entre <head></head> je la boucle ci-dessus. Mais comment le lien va s'établir entre la rubrique et la css?

--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

Philippe Auriol a écrit :
  

    
Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
      
Bonjour,

Je souhaite personnaliser la présentation des rubriques sur un site. On
va dire qu'il y a trois groupes de rubriques groupe1, groupe2 et
groupe3. Je veux pour chacun de ces groupes affecter une css différentes
: groupe1.css, groupe2.css et gourpe3.css. Je ne vois pas comment faire,
avez vous des pistes, tuto, etc, svp?

Merci d'avance

        
hello!

tu as plusieurs possibilités:
1- tu te crée un squelette par groupe de rubriques (secteur)
2. tu utilise les mots clés
3. tu regardes du côté des plugins, il y en a qui proposent cette
fonctionnalité si je ne m'abuse

voillà voilà...
      
4- un seul squelette rubrique avec en entête :
<BOUCLE_DOR(RUBRIQUES){id_rubrique}>
groupe[(#ID_RUBRIQUE)].css
// et les css idoines
</BOUCLE_DOR>
--Philippe Auriol

    

Si je comprend bien :

Entre <head></head> je la boucle ci-dessus. Mais comment le lien va 
s'établir entre la rubrique et la css?
  

c’est {id_rubrique} qui fait le lien. Ta boucle se retrouve dans le contexte de la rubrique

Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

Philippe Auriol a écrit :
  

Le 26 juin 07 à 14:24, Praz Alexandre a écrit :

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
      

Bonjour,

Je souhaite personnaliser la présentation des rubriques sur un site. On
va dire qu'il y a trois groupes de rubriques groupe1, groupe2 et
groupe3. Je veux pour chacun de ces groupes affecter une css différentes
: groupe1.css, groupe2.css et gourpe3.css. Je ne vois pas comment faire,
avez vous des pistes, tuto, etc, svp?

Merci d'avance

hello!

tu as plusieurs possibilités:
1- tu te crée un squelette par groupe de rubriques (secteur)
2. tu utilise les mots clés
3. tu regardes du côté des plugins, il y en a qui proposent cette
fonctionnalité si je ne m'abuse

voillà voilà...
      

4- un seul squelette rubrique avec en entête :
<BOUCLE_DOR(RUBRIQUES){id_rubrique}>
groupe[(#ID_RUBRIQUE)].css
// et les css idoines
</BOUCLE_DOR>
--Philippe Auriol
http://philippe.auriol.free.fr/
    
Si je comprend bien :

Entre <head></head> je la boucle ci-dessus. Mais comment le lien va s'établir entre la rubrique et la css?
  

c'est {id_rubrique} qui fait le lien. Ta boucle se retrouve dans le contexte de la rubrique

au passage, si c'est dans une boucle rubrique, breve, article ou site, la boucle _DOR est inutile, tu peux faire directement :

<head>
(...)
<link rel="stylesheet" href="groupe[(#ID_RUBRIQUE)].css" type="text/css" media="all" />
</head>

spipcarto a écrit :

Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

Philippe Auriol a écrit :
  

Le 26 juin 07 à 14:24, Praz Alexandre a écrit :

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
      

Bonjour,

Je souhaite personnaliser la présentation des rubriques sur un site. On
va dire qu'il y a trois groupes de rubriques groupe1, groupe2 et
groupe3. Je veux pour chacun de ces groupes affecter une css différentes
: groupe1.css, groupe2.css et gourpe3.css. Je ne vois pas comment faire,
avez vous des pistes, tuto, etc, svp?

Merci d'avance

hello!

tu as plusieurs possibilités:
1- tu te crée un squelette par groupe de rubriques (secteur)
2. tu utilise les mots clés
3. tu regardes du côté des plugins, il y en a qui proposent cette
fonctionnalité si je ne m'abuse

voillà voilà...
      

4- un seul squelette rubrique avec en entête :
<BOUCLE_DOR(RUBRIQUES){id_rubrique}>
groupe[(#ID_RUBRIQUE)].css
// et les css idoines
</BOUCLE_DOR>
--Philippe Auriol
http://philippe.auriol.free.fr/
    

Si je comprend bien :

Entre <head></head> je la boucle ci-dessus. Mais comment le lien va s'établir entre la rubrique et la css?
  

c'est {id_rubrique} qui fait le lien. Ta boucle se retrouve dans le contexte de la rubrique

au passage, si c'est dans une boucle rubrique, breve, article ou site, la boucle _DOR est inutile, tu peux faire directement :

<head>
(...)
<link rel="stylesheet" href="groupe[(#ID_RUBRIQUE)].css" type="text/css" media="all" />
</head>

Avec ça je crée un groupe de mot clef "style" avec comme mot clef style1.css, style2.css et style3.css. Puis j'affecte un mot clef à chaque secteur?

--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui

spipcarto a écrit :

Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

Philippe Auriol a écrit :
  

Le 26 juin 07 à 14:24, Praz Alexandre a écrit :

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
      

Bonjour,

Je souhaite personnaliser la présentation des rubriques sur un site. On
va dire qu'il y a trois groupes de rubriques groupe1, groupe2 et
groupe3. Je veux pour chacun de ces groupes affecter une css différentes
: groupe1.css, groupe2.css et gourpe3.css. Je ne vois pas comment faire,
avez vous des pistes, tuto, etc, svp?

Merci d'avance

hello!

tu as plusieurs possibilités:
1- tu te crée un squelette par groupe de rubriques (secteur)
2. tu utilise les mots clés
3. tu regardes du côté des plugins, il y en a qui proposent cette
fonctionnalité si je ne m'abuse

voillà voilà...
      

4- un seul squelette rubrique avec en entête :
<BOUCLE_DOR(RUBRIQUES){id_rubrique}>
groupe[(#ID_RUBRIQUE)].css
// et les css idoines
</BOUCLE_DOR>
--Philippe Auriol
http://philippe.auriol.free.fr/
    

Si je comprend bien :

Entre <head></head> je la boucle ci-dessus. Mais comment le lien va s'établir entre la rubrique et la css?
  

c'est {id_rubrique} qui fait le lien. Ta boucle se retrouve dans le contexte de la rubrique

au passage, si c'est dans une boucle rubrique, breve, article ou site, la boucle _DOR est inutile, tu peux faire directement :

<head>
(...)
<link rel="stylesheet" href="groupe[(#ID_RUBRIQUE)].css" type="text/css" media="all" />
</head>

J'ai nommé un fichier 9.css (9 étant un ID_RUBRIQUE), j'ai mis ce ficheir dans le même dossier que rubrique.html et j'ai ajouté ta balise <link></link> à ce fichier, mais ça ne fonctionne pas. Où je me trmope stp?

--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

au passage, si c'est dans une boucle rubrique, breve, article ou site, la boucle _DOR est inutile, tu peux faire directement :

<head>
(...)
<link rel="stylesheet" href="groupe[(#ID_RUBRIQUE)].css" type="text/css" media="all" />
</head>

J'ai nommé un fichier 9.css (9 étant un ID_RUBRIQUE), j'ai mis ce ficheir dans le même dossier que rubrique.html et j'ai ajouté ta balise <link></link> à ce fichier, mais ça ne fonctionne pas. Où je me trmope stp?

ah, OK, pardon, je suis allé un peu vite.

ca doit plutot etre :

<head>
(...)
[<link rel="stylesheet" href="(#CHEMIN{groupe#ID_RUBRIQUE.css})" type="text/css" media="all" /> ]
</head>

avec :
/squelettes/rubrique.html
/squelettes/groupe9.css

pas testé mais ca doit etre ca.

Maintenant, tu as plutot interet à proceder par mot clé :

<head>
(...)

<BOUCLE_DOR(MOTS){type=css}{id_rubrique}>
[<link rel="stylesheet" href="(#CHEMIN{groupe_#TITRE.css})" type="text/css" media="all" />]
</BOUCLE_DOR>

</head>

tu fais un groupe de mot "css" et dedans des mots "toto" et "titi"

tu affectes "toto" à ta rubrique 9 et du coup, le css appelé sera /squelettes/groupe_toto.css

comme ca tu n'es pas obligé de faire un css par rubrique

@++

spipcarto a écrit :

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

au passage, si c'est dans une boucle rubrique, breve, article ou site, la boucle _DOR est inutile, tu peux faire directement :

<head>
(...)
<link rel="stylesheet" href="groupe[(#ID_RUBRIQUE)].css" type="text/css" media="all" />
</head>

J'ai nommé un fichier 9.css (9 étant un ID_RUBRIQUE), j'ai mis ce ficheir dans le même dossier que rubrique.html et j'ai ajouté ta balise <link></link> à ce fichier, mais ça ne fonctionne pas. Où je me trmope stp?

ah, OK, pardon, je suis allé un peu vite.

ca doit plutot etre :

<head>
(...)
[<link rel="stylesheet" href="(#CHEMIN{groupe#ID_RUBRIQUE.css})" type="text/css" media="all" /> ]
</head>

avec :
/squelettes/rubrique.html
/squelettes/groupe9.css

pas testé mais ca doit etre ca.

Maintenant, tu as plutot interet à proceder par mot clé :

<head>
(...)

<BOUCLE_DOR(MOTS){type=css}{id_rubrique}>
[<link rel="stylesheet" href="(#CHEMIN{groupe_#TITRE.css})" type="text/css" media="all" />]
</BOUCLE_DOR>

</head>

tu fais un groupe de mot "css" et dedans des mots "toto" et "titi"

tu affectes "toto" à ta rubrique 9 et du coup, le css appelé sera /squelettes/groupe_toto.css

comme ca tu n'es pas obligé de faire un css par rubrique

Bon, j'ai fait l'essai avec les deux méthodes, je dois me planter à chaque fois. Il me semble avoir suivi tes conseils à la lettre pourtant. J'ai créé un groupe de mots clef "css", j'ai créé un mot clef "esp", je l'ai affecté à la rubrique "Suivi esp". La boucle est copiée entre les balises <head></head>.
L'adresse du site est la suivante : http://closvivier2.free.fr et la rubrique qui devrait changer est "Suivi esp"

--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui

dans rubrique.html remplace <link rel="stylesheet" href="(#CHEMIN{groupe_#TITRE.css})" type="text/css"

par <link rel="stylesheet" href="#CHEMIN{groupe_#TITRE.css}" type="text/css"

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

spipcarto a écrit :
  

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
    

au passage, si c'est dans une boucle rubrique, breve, article ou site, la boucle _DOR est inutile, tu peux faire directement :

<head>
(...)
<link rel="stylesheet" href="groupe[(#ID_RUBRIQUE)].css" type="text/css" media="all" />
</head>
        

J'ai nommé un fichier 9.css (9 étant un ID_RUBRIQUE), j'ai mis ce ficheir dans le même dossier que rubrique.html et j'ai ajouté ta balise <link></link> à ce fichier, mais ça ne fonctionne pas. Où je me trmope stp?

ah, OK, pardon, je suis allé un peu vite.

ca doit plutot etre :

<head>
(...)
[<link rel="stylesheet" href="(#CHEMIN{groupe#ID_RUBRIQUE.css})" type="text/css" media="all" /> ]
</head>

avec :
/squelettes/rubrique.html
/squelettes/groupe9.css

pas testé mais ca doit etre ca.

Maintenant, tu as plutot interet à proceder par mot clé :

<head>
(...)

<BOUCLE_DOR(MOTS){type=css}{id_rubrique}>
[<link rel="stylesheet" href="(#CHEMIN{groupe_#TITRE.css})" type="text/css" media="all" />]
</BOUCLE_DOR>

</head>

tu fais un groupe de mot "css" et dedans des mots "toto" et "titi"

tu affectes "toto" à ta rubrique 9 et du coup, le css appelé sera /squelettes/groupe_toto.css

comme ca tu n'es pas obligé de faire un css par rubrique
    
Bon, j'ai fait l'essai avec les deux méthodes, je dois me planter à chaque fois. Il me semble avoir suivi tes conseils à la lettre pourtant. J'ai créé un groupe de mots clef "css", j'ai créé un mot clef "esp", je l'ai affecté à la rubrique "Suivi esp". La boucle est copiée entre les balises <head></head>.
L'adresse du site est la suivante : http://closvivier2.free.fr et la rubrique qui devrait changer est "Suivi esp"

Arnault Pachot a écrit :

dans rubrique.html remplace <link rel="stylesheet" href="(#CHEMIN{groupe_#TITRE.css})" type="text/css"

par <link rel="stylesheet" href="#CHEMIN{groupe_#TITRE.css}" type="text/css"

oui ou mettre les crochets ce qui evitera d'avoir le link si le fichier n'existe pas :

[<link rel="stylesheet" href="(#CHEMIN{groupe_#TITRE.css})" type="text/css">]

mais sinon, c'est tout bon.

spipcarto a écrit :

Arnault Pachot a écrit :

dans rubrique.html remplace <link rel="stylesheet" href="(#CHEMIN{groupe_#TITRE.css})" type="text/css"

par <link rel="stylesheet" href="#CHEMIN{groupe_#TITRE.css}" type="text/css"

oui ou mettre les crochets ce qui evitera d'avoir le link si le fichier n'existe pas :

[<link rel="stylesheet" href="(#CHEMIN{groupe_#TITRE.css})" type="text/css">]

mais sinon, c'est tout bon.

Ben c'est moi qui doit me planter. J'ai vidé tous les caches, mais rien ne change :frowning:

--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

spipcarto a écrit :
  

Arnault Pachot a écrit :
    

dans rubrique.html remplace <link rel="stylesheet" href="(#CHEMIN{groupe_#TITRE.css})" type="text/css"

par <link rel="stylesheet" href="#CHEMIN{groupe_#TITRE.css}" type="text/css"

oui ou mettre les crochets ce qui evitera d'avoir le link si le fichier n'existe pas :

[<link rel="stylesheet" href="(#CHEMIN{groupe_#TITRE.css})" type="text/css">]

mais sinon, c'est tout bon.
    
Ben c'est moi qui doit me planter. J'ai vidé tous les caches, mais rien ne change :frowning:

Je te confirme que le fichier squelettes/groupe_esp.css est chargé maintenant sur la rubrique "suivi esp".

Il te faut le modifier en fonction du style que tu souhaites pour cette rubrique.

Arnault

Arnault Pachot a écrit :

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
  

spipcarto a écrit :
  

Arnault Pachot a écrit :
    

dans rubrique.html remplace <link rel="stylesheet" href="(#CHEMIN{groupe_#TITRE.css})" type="text/css"

par <link rel="stylesheet" href="#CHEMIN{groupe_#TITRE.css}" type="text/css"

oui ou mettre les crochets ce qui evitera d'avoir le link si le fichier n'existe pas :

[<link rel="stylesheet" href="(#CHEMIN{groupe_#TITRE.css})" type="text/css">]

mais sinon, c'est tout bon.
    

Ben c'est moi qui doit me planter. J'ai vidé tous les caches, mais rien ne change :frowning:

Je te confirme que le fichier squelettes/groupe_esp.css est chargé maintenant sur la rubrique "suivi esp".

Il te faut le modifier en fonction du style que tu souhaites pour cette rubrique.

Arnault
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

une dernière chose, place le bloc :

<BOUCLE_DOR(MOTS){type=css}{id_rubrique}>
[<link rel="stylesheet" href="(#CHEMIN{groupe_#TITRE.css})" type="text/css">]

à la fin de ta section <head> pour que cette feuille de style surcharge les autres feuilles par défaut.

</BOUCLE_DOR>

Arnault Pachot a écrit :

Arnault Pachot a écrit :

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
  

spipcarto a écrit :
  

Arnault Pachot a écrit :
    

dans rubrique.html remplace <link rel="stylesheet" href="(#CHEMIN{groupe_#TITRE.css})" type="text/css"

par <link rel="stylesheet" href="#CHEMIN{groupe_#TITRE.css}" type="text/css"

oui ou mettre les crochets ce qui evitera d'avoir le link si le fichier n'existe pas :

[<link rel="stylesheet" href="(#CHEMIN{groupe_#TITRE.css})" type="text/css">]

mais sinon, c'est tout bon.
    

Ben c'est moi qui doit me planter. J'ai vidé tous les caches, mais rien ne change :frowning:

Je te confirme que le fichier squelettes/groupe_esp.css est chargé maintenant sur la rubrique "suivi esp".

Il te faut le modifier en fonction du style que tu souhaites pour cette rubrique.

Arnault
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

une dernière chose, place le bloc :

<BOUCLE_DOR(MOTS){type=css}{id_rubrique}>
[<link rel="stylesheet" href="(#CHEMIN{groupe_#TITRE.css})" type="text/css">]

à la fin de ta section <head> pour que cette feuille de style surcharge les autres feuilles par défaut.

</BOUCLE_DOR>

Effectivment, à la fin de la section <head> ça fonctionne mieu :slight_smile:

Un grand merci pour votre aide.

Bon WE.
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui