Plusieurs balises pour une image_typo

Bonjour,

j'appelle la liste à la rescousse, pour savoir comment passer plusieurs balises ou une boucle entière afin de générer une et une seule image_typo.

Exemple : générer une image typo dans une boucle auteur avec les balises #NOM, #BIO, #EMAIL
ou une boucles articles qui ressort les 5 derniers articles et génèrent 1 image_typo avec ces 5 #TITRE.

Merci d'avance pour vos idées.

Luc.

Bonjour,

j'appelle la liste à la rescousse, pour savoir comment passer plusieurs balises ou une boucle entière afin de générer une et une seule image_typo.

Exemple : générer une image typo dans une boucle auteur avec les balises #NOM, #BIO, #EMAIL
ou une boucles articles qui ressort les 5 derniers articles et génèrent 1 image_typo avec ces 5 #TITRE.

Merci d'avance pour vos idées.

Luc.

Je me réponds tout de même, puisque j'ai réussi à m'en sortir à base de #SET #GET et filtre |concat

initialisation de ma variable de cette façon
#SET{variable,''}

dans une boucle articles, j'ai mis ceci
[(#SET{variable,[(#NOOP|concat{#GET{variable}, ,[(#TITRE|unique)]})]})]

et je ressort le tout de cette façon
[(#GET{variable}|image_typo{align=center})]

il y avait peut-être plus simple, je ne sais pas mais comme ceci ça marche bien.
Mais bon, je ne suis pas au bout du mes peines, puisque ceci n'était qu'un étape, puisqu'il faut que je vois pour pouvoir gérer mes propres retours à la ligne ce que la fonction printwordwrapped utilisé par image_typo ne fait pas. Affaire à suivre.