Mais quelle idée ? une version en plein développement ?
QUand on fait cela, c'est qu'on sait ce que l'on fait ! et que l'on suit les développements faits ! Je pense que dans votre cas ce n'est ni l'un ni l'autre... Utilisez la svn de 2.0 qui est dans spip/branches/spip-2.0/ et utilisez la commande "svn switch" pour ce faire.
Normal. Jquery est passé en version 1.3 et TOUS les scripts qui utilisent encore des [@nom=xx] doivent enlever l'@ qui était déprécié depuis la version 1.2 de jquery. Un [@xx] reste, et c'est un echec javascript, donc plus de crayons ni de thickbox.
QUand on fait cela, c'est qu'on sait ce que l'on fait ! et que l'on suit les développements faits ! Je pense que dans votre cas ce n'est ni l'un ni l'autre... Utilisez la svn de 2.0 qui est dans spip/branches/spip-2.0/ et utilisez la commande "svn switch" pour ce faire.
soit:
svn switch svn://trac.rezo.net/spip/branches/spip-2.0/
à la racine du site
Mille excuse pour l'agacement
Je me suis emporté dans mon humour et dans ma toux... en langage de maladie, ça peut signifier, cette toux, que j'ai quelque chose en travers de la gorge que j'arrive pas à évacuer... Qu'on se rassure, je ne pense pas que ça vienne de SPIP !
Mille excuse pour l'agacement
Je me suis emporté dans mon humour et dans ma toux... en langage de
maladie, ça peut signifier, cette toux, que j'ai quelque chose en
travers de la gorge que j'arrive pas à évacuer... Qu'on se rassure, je
ne pense pas que ça vienne de SPIP !
Sans rancune j'espère !
Content que ça aille mieux, avec ce vilain chat.
Peut-être quand même penser à trouver des petits moments de détente ?;
* Matthieu Marcillaud tapuscrivait, le 09/03/2009 20:44:
Pascal Desroche a écrit :
Salut,
je viens de svnup à la 2.1.0
Normal. Jquery est passé en version 1.3 et TOUS les scripts qui utilisent encore des [@nom=xx] doivent enlever l'@ qui était déprécié depuis la version 1.2 de jquery. Un [@xx] reste, et c'est un echec javascript, donc plus de crayons ni de thickbox.
Oups ! Voilà une chose intéressante et qui me concerne (désolé je prends la discussion en route). Les Thickbox2 et crayons ont-ils été upgradés ou bien faut-il le faire "a la mano" ?
Merci de la réponse !
Oups ! Voilà une chose intéressante et qui me concerne (désolé je prends la discussion en route). Les Thickbox2 et crayons ont-ils été upgradés ou bien faut-il le faire "a la mano" ?
Crayons, ça fait assez longtemps. Les derniers plugins de la zone l'ont été ce matin sur un coup de _fil_...