Bonjour,
paroisse-benet.fr
Les blocs latéraux ont disparu de la page d’accueil du site ???
Merci pour votre aide
Brigitte
Envoyé depuis Windows Mail
Bonjour,
paroisse-benet.fr
Les blocs latéraux ont disparu de la page d’accueil du site ???
Merci pour votre aide
Brigitte
Envoyé depuis Windows Mail
Le 29/10/2018 à 01:14, Brigitte MOSSION a écrit :
Bonjour,
paroisse-benet.fr
Les blocs latéraux ont disparu de la page d’accueil du site ???
Merci pour votre aide
Brigitte
Bonjour,
Tu as fait quelque chose de particulier avant la disparition ?
Tu as vidé ton cache ?
Bonne journée,
Yves
Envoyé depuis Windows Mail
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Le 29/10/2018 à 09:02, Yves_forums a écrit :
Le 29/10/2018 à 01:14, Brigitte MOSSION a écrit :
Bonjour,
paroisse-benet.fr
Les blocs latéraux ont disparu de la page d’accueil du site ???
Merci pour votre aide
BrigitteBonjour,
Tu as fait quelque chose de particulier avant la disparition ?
Tu as vidé ton cache ?
Bonne journée,
Yves
le plugin escal a été mis a jour ?
Je suppose que vous utiliser un répertoire /squelettes
lorsque vous débranché celui-ci (c'est a dire en renommant squelettes_old)
est ce que le pb disparais ?
si oui c'est dans votre personnalisation qui il y a un probléme , chercher dans vos fichier se trouvant dans le repertoire /squelettes
--
Courriel: team@spipfactory.fr
Site: https://spipfactory.fr/
IRC: https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.
Hello
Comme seule la page d’accueil est affectée, je pencherais pour un article avec un problème.
Pour tester : dépublier les derniers articles écrits pour voir si ça vient de l’un d’eux.
Sinon, il me faudrait un accès webmestre pour y regarder de plus près
JC
laisse JC j’ai tester et j’ai vu
c’est une personnalisation squelettes suite a la mise a jour escal
le pb c’est qu’il faudrait qu’avant de crier au loup, un webmestre pense a deconnecté ses personalisation
escal évoluant très vite
mais bon c’est une habitude a prendre
allez je vais voir dans la perso de /squelettes ce qui couine
PROBLÉME RÉSOLU
liéés a la personalisation de l’onglet contact
Oui GRAND merci bien résolu!
“le pb c’est qu’il faudrait qu’avant de crier au loup, un webmestre pense a deconnecté ses personalisation
escal évoluant très vite” teamspipfactory
désolée… mais je ne peux que constater quand il y a pb n’ayant pas la compétence et réagir!!!.. merci de me dire pour transmettre à Michel comment se déconnecte les personnalisations……
amicalement
Brigitte
Envoyé depuis Windows Mail
c’est la