Plus de blocs latéraux en page d'accueil

Bonjour,
paroisse-benet.fr
Les blocs latéraux ont disparu de la page d’accueil du site ???
Merci pour votre aide
Brigitte

Envoyé depuis Windows Mail

Le 29/10/2018 à 01:14, Brigitte MOSSION a écrit :

Bonjour,
paroisse-benet.fr
Les blocs latéraux ont disparu de la page d’accueil du site ???
Merci pour votre aide
Brigitte

Bonjour,
Tu as fait quelque chose de particulier avant la disparition ?
Tu as vidé ton cache ?
Bonne journée,
Yves

Envoyé depuis Windows Mail

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Le 29/10/2018 à 09:02, Yves_forums a écrit :

Le 29/10/2018 à 01:14, Brigitte MOSSION a écrit :

Bonjour,
paroisse-benet.fr
Les blocs latéraux ont disparu de la page d’accueil du site ???
Merci pour votre aide
Brigitte

Bonjour,
Tu as fait quelque chose de particulier avant la disparition ?
Tu as vidé ton cache ?
Bonne journée,
Yves

le plugin escal a été mis a jour ?

Je suppose que vous utiliser un répertoire /squelettes
lorsque vous débranché celui-ci (c'est a dire en renommant squelettes_old)

est ce que le pb disparais ?
si oui c'est dans votre personnalisation qui il y a un probléme , chercher dans vos fichier se trouvant dans le repertoire /squelettes

--
Courriel: team@spipfactory.fr
Site: https://spipfactory.fr/
IRC: https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory

En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

Hello

Comme seule la page d’accueil est affectée, je pencherais pour un article avec un problème.

Pour tester : dépublier les derniers articles écrits pour voir si ça vient de l’un d’eux.

Sinon, il me faudrait un accès webmestre pour y regarder de plus près

JC

laisse JC j’ai tester et j’ai vu

c’est une personnalisation squelettes suite a la mise a jour escal

le pb c’est qu’il faudrait qu’avant de crier au loup, un webmestre pense a deconnecté ses personalisation

escal évoluant très vite

mais bon c’est une habitude a prendre

allez je vais voir dans la perso de /squelettes ce qui couine

PROBLÉME RÉSOLU

liéés a la personalisation de l’onglet contact

Oui GRAND merci bien résolu!

“le pb c’est qu’il faudrait qu’avant de crier au loup, un webmestre pense a deconnecté ses personalisation

escal évoluant très vite” teamspipfactory

désolée… mais je ne peux que constater quand il y a pb n’ayant pas la compétence et réagir!!!.. merci de me dire pour transmettre à Michel comment se déconnecte les personnalisations……
amicalement
Brigitte

Envoyé depuis Windows Mail

c’est la