bonjour,
j'utilise le plugin Inscription3 pour la gestion des visiteurs
De plus, j'ai installé le plugin réservation d'événements
Dans le cas de la réservation à un événement soit
============ le visiteur est inconnu et non inscrit ===============
* le formulaire d'inscription s'ouvre VIERGE ....
l'utilisateur rempli les champs correctement et valide
le formulaire signale
"Votre compte a été correctement créé, Il est en attente de
validation d'un administrateur"
+++++ TOUT VA PRESQUE BIEN +++++
il reçoit un message de validation et un mot de passe (alors qu'il
en avait peut être donné un... mais passons)
donc depuis le message il se connecte et paf il est affiché qu'il ne
peut pas accèder à je ne sais quoi sur le site, mais cependant il
est connecté.....
============= le visiteur est inscrit et connecté ==================
* le formulaire d'inscription s'ouvre VIERGE ....aucun champ de son
identification (login ou autre) ne sont mis à jour et donc il peut
vouloir :
** soit remplir le formulaire avec son identifiant (avec les bonnes
informations mot de passe et tout et tout) à la validation il lui
est opposé ce message au dessus du champ pseudo "Cette valeur est
déjà utilisé par un autre utilisateur"
+++++ ET DONC IMPOSSIBLE DE S'INSCRIRE ++++++
** soit remplir le formulaire avec un identifiant qui n'est pas le
sien (adresse, nom, etc qui sont définis dans le formulaire) et alors
à la validation le message d'erreur "Impossible de prendre en compte
votre message. Merci de le soumettre à nouveau !"
+++++ ET DONC IMPOSSIBLE DE S'INSCRIRE ++++++
--------------------------------------------------------------------
Si je désactive le plugin inscription3, la réservation d'événements
fonctionne
la réservation se fait au nom de l'utilisateur connecté,
le message de validation est bien envoyé, sinon l'inscription se fait
au nom de l'identifiant et mail indiqués dans le formulaire de base.
--------------------------------------------------------------------
y a-t-il une solution pour faire fonctionner la réservation avec
inscription3, ou serait-il possible d'utiliser un formulaire basé sur
formidable ?
Merci