Plugins produits : erreur de calcul HT si editer_ttc

Bonjour,

La saisie de la taxe des produits est passée en pourcentage, c'est une chouette évolution qui rend la saisie plus compréhensible, mais qui ne semble que ce ne soit pas pris en compte sur on a sélectionné l'option "Éditer les produits en TTC" :

https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/produits/src/branch/master/formulaires/editer_produit.php#L292

Pour une taxe saisie comme "20"%, le prix TTC est alors divisé par (1+20). En remplaçant la ligne par `$prix_ht = _request('prix_ttc') / (1 + $taxe/100);` le prix HT est bien calculé.

Merci pour votre engagement dans Spip, la refonte de la galaxie, la transition vers git, qui promet plein de bonheur collaboratif :slight_smile:

Victor

Hello,
là il s'agit de la liste spip-user, juste pour s'aider à l'utilisation. Si tu veux parler d'un problème dans le code de SPIP ou d'un plugin, ça se passe sur la liste spip-dev. Ou même mieux, quand ce n'est pas pour discuter mais que tu sais déjà que c'est un bug, en créant désormais un ticket sur le projet directement, en l’occurrence
https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/produits/issues

--
RastaPopoulos

Merci Rasta, c'est noté pour spip /vs/ spip-dev !

J'ai ouvert un ticket : Erreur de calcul HT si editer_ttc (#1) · Tickets · spip-contrib-extensions / produits · GitLab , tout à l'heure je n'avais pas trouvé l'onglet.

Le 02/05/2020 à 20:35, RastaPopoulos a écrit :

Hello,
là il s'agit de la liste spip-user, juste pour s'aider à l'utilisation. Si tu veux parler d'un problème dans le code de SPIP ou d'un plugin, ça se passe sur la liste spip-dev. Ou même mieux, quand ce n'est pas pour discuter mais que tu sais déjà que c'est un bug, en créant désormais un ticket sur le projet directement, en l’occurrence
Tickets · spip-contrib-extensions / produits · GitLab

-- RastaPopoulos

Le 02/05/2020 à 21:35, Victor / tokiop a écrit :

J'ai ouvert un ticket : Erreur de calcul HT si editer_ttc (#1) · Tickets · spip-contrib-extensions / produits · GitLab , tout à l'heure je n'avais pas trouvé l'onglet.

Oui yavait un bug, on a remis :slight_smile:

--
RastaPopoulos