Bonjour
J’ai installé le plugin notation, le vote fonctionne mais les instructions de type ci dessous n’affiche rien.
<notation|topten|max=10|titre=le TopTen>
<notationxx|statistiques|left|titre=Statistiques>
Je développe mes propres squelettes et ai réussis (en m’arrachant les cheveux à intégrer un forum) mais je n’ai jamais utilisé ce type de formule.
N’aurais je pas pour cette raison loupé une notion essentielle et laquelle? insertion de balise en entête? une fonction? une boucle particulière, un plugins, un truc quoi…
Toutes les suggestions sont la bienvenue.
Cordialement
Camille
Allez j’avoue, je suis blonde …mais je me soigne
Bon j’ai trouvé la notion essentielle allègrement ignorée, ces choses cités dans mon mel précèdants sont des modèles,
alors pour tout les ignares comme moi, la syntaxe ci-dessous, c’est fait pour appeler les appeler! je n’ai pas très bien compris comment on insère ça dans un squelette, mais la fonction inclure règle définitivement le problème.
<INCLURE {fond=plugins/notation/modeles/notation_topten}>
ouf…
Camille a écrit :
Bonjour
J’ai installé le plugin notation, le vote fonctionne mais les instructions de type ci dessous n’affiche rien.
<notation|topten|max=10|titre=le TopTen>
<notationxx|statistiques|left|titre=Statistiques>
Je développe mes propres squelettes et ai réussis (en m’arrachant les cheveux à intégrer un forum) mais je n’ai jamais utilisé ce type de formule.
N’aurais je pas pour cette raison loupé une notion essentielle et laquelle? insertion de balise en entête? une fonction? une boucle particulière, un plugins, un truc quoi…
Toutes les suggestions sont la bienvenue.
Cordialement
Camille
Camille a écrit :
Allez j'avoue, je suis blonde ...mais je me soigne
Bon j'ai trouvé la notion essentielle allègrement ignorée, ces choses cités dans mon mel précèdants sont des modèles,
ouf...
Ou [(#MODELE{notation_topten}{param=valeur})]
Ou mieux [(#MODELE{notation_topten, param=valeur})]
--
MM.
Merci! j'aurai appris quelque chose aujourd'hui:
Cordialement
Camille
Matthieu Marcillaud a écrit :
Camille a écrit :
Allez j'avoue, je suis blonde ...mais je me soigne
Bon j'ai trouvé la notion essentielle allègrement ignorée, ces choses cités dans mon mel précèdants sont des modèles,
ouf...
Ou [(#MODELE{notation_topten}{param=valeur})]
Ou mieux [(#MODELE{notation_topten, param=valeur})]