Bonjour,
Je suis sous spip 4.0, je tente désespéramment de charger le plugin accès restreint et j’ai plein d’erreurs, ça vient de spip4.0?
Merci pour votre aide, j’utilise la méthode habituelle
Bonjour,
Je suis sous spip 4.0, je tente désespéramment de charger le plugin accès restreint et j’ai plein d’erreurs, ça vient de spip4.0?
Merci pour votre aide, j’utilise la méthode habituelle
Bonjour,
installation sans pb chez moi avec php 7.4
Tu as quelle version de php ?
Bonjour,
J’ai également la version php 7.4
si ça peut servir, voici l’erreur:
Erreur SQL 1146
Table 'swzfuogmaiquez.spipnphael_breves' doesn't exist
SELECT forum.id_forum FROM spip_forum AS forum WHERE (forum.id_objet = 12) AND (forum.objet = 'rubrique') AND (forum.statut = 'prive') AND (forum.statut REGEXP '^(priv|perso)') AND (forum.id_forum IN (SELECT * FROM( SELECT zzzf.id_forum FROM spip_forum as zzzf WHERE ((((zzzf.objet='rubrique' AND 0=0) OR (zzzf.objet='article' AND ((zzzf.id_objet NOT IN (SELECT * FROM( SELECT zzza.id_article FROM spip_articles as zzza WHERE 0=1) AS subquery)) AND 0=0))) OR (zzzf.objet='breve' AND ((zzzf.id_objet NOT IN (SELECT * FROM( SELECT zzzb.id_breve FROM spip_breves as zzzb WHERE 0=1) AS subquery)) AND 0=0))) OR (zzzf.objet NOT IN ('rubrique','article','breve')))) AS subquery))
/home/swzfuog/www.maiquez.net/nephael/ecrire/public/composer.php calculer_select(){ sql_select(); } 932
2 Erreur SQL 1146
Table 'swzfuogmaiquez.spipnphael_breves' doesn't exist
SELECT forum.id_forum, forum.statut, forum.date_heure, forum.titre, forum.date_heure AS date, forum.id_auteur, forum.auteur, forum.email_auteur, forum.texte, forum.url_site, forum.nom_site, forum.objet, forum.id_objet, forum.id_forum FROM spip_forum AS forum WHERE (forum.id_parent = 0) AND (forum.id_objet = 12) AND (forum.objet = 'rubrique') AND (forum.statut = 'prive') AND (forum.statut REGEXP '^(priv|perso)') AND (forum.id_forum IN (SELECT * FROM( SELECT zzzf.id_forum FROM spip_forum as zzzf WHERE ((((zzzf.objet='rubrique' AND 0=0) OR (zzzf.objet='article' AND ((zzzf.id_objet NOT IN (SELECT * FROM( SELECT zzza.id_article FROM spip_articles as zzza WHERE 0=1) AS subquery)) AND 0=0))) OR (zzzf.objet='breve' AND ((zzzf.id_objet NOT IN (SELECT * FROM( SELECT zzzb.id_breve FROM spip_breves as zzzb WHERE 0=1) AS subquery)) AND 0=0))) OR (zzzf.objet NOT IN ('rubrique','article','breve')))) AS subquery)) ORDER BY forum.date_heure DESC
···
Le sage montre la lune du bout du doigt, l’idiot regarde le bout du doigt
Ce n’est pas « accès restreint » qui te pose problème mais le plugin « brèves »…
Il ne fait plus partie du core de SPIP 4 et il faut maintenant l’installer quand on utilise les brèves.
Tu peux le trouver sur ce lien ou l’installer de façon classique.
Pour info : lien sur la migration de spip 3.2 à spip 4 
Je ne suis pas passé de spip 3.2 à 4 mais directement à 4, dans squelettes page sommaire j’ai supprimé le contenu brèves et forum c’est maintenant rétabli
merci
Le sage montre la lune du bout du doigt, l’idiot regarde le bout du doigt