Bonsoir
je continu a travaillé sur mon site sous plugins html5up
aujourd’hui j’ai ajouté le fichier forum html pour avoir le formulaire. Un message, un commentaire ?
pour que les utilisateurs peuvent réponde aux articles
le souci le formulaire qui m’affiche sur le site n’a pas un beau style
je souhaite savoir ou je puisse modifier l’apparence , le centrer, supprimer le message
" Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides"
je vous remercie tous