Etant un utilisateur "lamda", lorsque je veux utiliser un plugin je préfère voir du côté de "Spip-contrib" pour télécharger le paquet plutôt que du côté de spip-zone où les plugins sont présentés en pièces détachées si je peux me permettre.
Cependant cette fois-ci je n'avais pas le choix puisque le "plugin géographie"(actuellement en test) ne se trouve que dans cette partie. Donc après avoir visité sa présentation et observé son arborescence j'ai rassemblé les dossiers et je l'ai posé dans mon FTP comme un plugin ordinaire.(FTP : plugins/auto/....)
Seulement il y a un "hic" car dans la présentation de mes plugins si géographie apparaît il le fait avec un joli surlignage rouge ou il est indiqué en noir : Fichier absent : .../plugins/auto/geographie/base/geographie.php
alors que celui-ci est bien présent dans le répertoire base.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la raison de cette inscription.
A l'avance merci
--
valeur 1
Etant un utilisateur « lamda », lorsque je veux utiliser un plugin je préfère voir du côté de « Spip-contrib » pour télécharger le paquet plutôt que du côté de spip-zone où les plugins sont présentés en pièces détachées si je peux me permettre.
Cependant cette fois-ci je n’avais pas le choix puisque le « plugin géographie »(actuellement en test) ne se trouve que dans cette partie. Donc après avoir visité sa présentation et observé son arborescence j’ai rassemblé les dossiers et je l’ai posé dans mon FTP comme un plugin ordinaire.(FTP : plugins/auto/…)
Seulement il y a un « hic » car dans la présentation de mes plugins si géographie apparaît il le fait avec un joli surlignage rouge ou il est indiqué en noir : Fichier absent : …/plugins/auto/geographie/base/geographie.php
alors que celui-ci est bien présent dans le répertoire base.
Quelqu’un peut-il m’indiquer la raison de cette inscription.
A l’avance merci