Plugins et SPIP zone

Bonjour,

À propos des plugins sur la zone http://zone.spip.org/files/spip-zone/

Serait-il possible d'avoir une explication sur les 3 dossiers zippé?

[ ] plugins.zip

[ ] plugins_1.9.zip >>> Pourquoi _1.9 puisque les plugins n'existaient pas sous la V1.8, et quel différence avec plugins.zip (chez moi les fichierrs de ce dossier fonctionnent une fois sur deux)?

[ ] plugins_dev.zip >>> Ca c'est bon c'est pigé c'est les plugins pour déverouiller les super accès restreints superrsonic de l'univers spip :wink:

Merci pour la(les) réponse(s)

Philippe CHABERT a écrit :

Bonjour,

À propos des plugins sur la zone Connexion · GitLab

[ ] plugins.zip

Ce sont les plugins spip en developpement.

[ ] plugins_1.9.zip >>> Pourquoi _1.9 puisque les plugins n'existaient pas sous la V1.8, et quel différence avec plugins.zip (chez moi les fichierrs de ce dossier fonctionnent une fois sur deux)?

Ce sont les plugins qui marchent sur SPIP 1.9 mais qui ne fonctionnent plus sur les versions svn de spip.

[ ] plugins_dev.zip >>> Ca c'est bon c'est pigé c'est les plugins pour déverouiller les super accès restreints superrsonic de l'univers spip :wink:

Plugin dev, laboratoire etc, ce sont des projets de savants fous qui déboucheront ou pas, c'est plus pour la recherche et developpement tout azimut, des stock de code informatique, en général ce n'est pas trop utilisable comme produit fini.

BoOz

BoOz a écrit :

Philippe CHABERT a écrit :

Bonjour,

À propos des plugins sur la zone Connexion · GitLab

[ ] plugins.zip

Ce sont les plugins spip en developpement.

Ce sont les plugins qui marchent sur SPIP 1.9 mais qui ne fonctionnent plus sur les versions svn de spip.

Plugin dev, laboratoire etc, ce sont des projets de savants fous qui déboucheront ou pas, c'est plus pour la recherche et developpement tout azimut, des stock de code informatique, en général ce n'est pas trop utilisable comme produit fini.

BoOz

Ah bah comme quoi ce qui paraît simple ne l'est pas forcément... Mais je me rassure en me disant que d'autres ont du se gourrer avant moi... et après!

C'aurait été (peut-être) plus judicieux de les nommer
plugins.zip >>> par plugins_dev.zip
plugins_dev.zip >>> par plugins_r&d.zip

par exemple