Bonsoir,
Les plugins CFG et XSPF sont-ils compatibles?
Quant je désactive XSPF, CFG fonctionne correctement, mais dans le cas
contraire il ne me donne qu'une page de configuration vide?
J'aimerais pourtant l'utiliser pour paramétrer le lecteur
"jw_image_rotator".
Antoine
Antoine LUCAS a écrit :
Bonsoir,
Les plugins CFG et XSPF sont-ils compatibles?
Quant je désactive XSPF, CFG fonctionne correctement, mais dans le cas
contraire il ne me donne qu'une page de configuration vide?
J'aimerais pourtant l'utiliser pour paramétrer le lecteur
"jw_image_rotator".
Antoine_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Hello,
Bizarre moi j'utilise les 2 avec bonheur la preuve =>http://www.lafermeleplatpays.be/
SPIP 1.9.2c [10268 <http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset/10268>\]
CFG =>Version : 1.0.12 | *stable
*XSPF =>Version : 0.1 | *en développement*
Amitié
Paulbe
Antoine LUCAS a écrit :
Bonsoir,
Les plugins CFG et XSPF sont-ils compatibles?
Quant je désactive XSPF, CFG fonctionne correctement, mais dans le cas
contraire il ne me donne qu'une page de configuration vide?
J'aimerais pourtant l'utiliser pour paramétrer le lecteur
"jw_image_rotator".
Je confirme et découvre, il y a un bug avec la version en cours de CFG, j'essaie de trouver le problème.
Merci.
MM.
Matthieu Marcillaud a écrit :
Antoine LUCAS a écrit :
Bonsoir,
Les plugins CFG et XSPF sont-ils compatibles?
Quant je désactive XSPF, CFG fonctionne correctement, mais dans le cas
contraire il ne me donne qu'une page de configuration vide?
Je confirme et découvre, il y a un bug avec la version en cours de CFG,
Non, j'infirme ma confirmation ! En fait.
XSPF comporte beaucoup d'entrées et c'est très long à charger. Il peut y avoir un timeout peut être.
Pouvez vous donner les versions respectives des deux plugins et de SPIP ?
J'ai testé les dernières versions de CFG et XSPF sur 1.9.2 et 1.9.3 svn et les deux passent.
La chose qui m'avait fait croire à une coquille, c'est en 1.9.3, si l'on valide le formulaire CFG sans cliquer sur OK, mais en cliquant la touche entrée sur un champ directement, c'est un autre formulaire qui semble partir (celui qui permet de télécharger un rotator justement si j'ai bien compris.)
MM.
Bon, j'ai réinstallé les 2 plugins sur 2 sites différents en 1.9.2 c
(hébergeur et 1an1.fr) et à chaque fois que j'active XSPF, CFG "plante".
Par contre en local avec Mamp (sur Mac donc) cela fonctionne bien?
Quelle conclusion en tirer?
Antoine
Matthieu Marcillaud a écrit :
Antoine LUCAS a écrit :
Bonsoir,
Les plugins CFG et XSPF sont-ils compatibles?
Quant je désactive XSPF, CFG fonctionne correctement, mais dans le cas
contraire il ne me donne qu'une page de configuration vide?Je confirme et découvre, il y a un bug avec la version en cours de CFG,
Non, j'infirme ma confirmation ! En fait.
XSPF comporte beaucoup d'entrées et c'est très long à charger. Il peut y
avoir un timeout peut être.Pouvez vous donner les versions respectives des deux plugins et de SPIP ?
J'ai testé les dernières versions de CFG et XSPF sur 1.9.2 et 1.9.3 svn
et les deux passent.La chose qui m'avait fait croire à une coquille, c'est en 1.9.3, si l'on
valide le formulaire CFG sans cliquer sur OK, mais en cliquant la touche
entrée sur un champ directement, c'est un autre formulaire qui semble
partir (celui qui permet de télécharger un rotator justement si j'ai
bien compris.)MM.
Regarde spip.log dans temp je crois pour voir si ca parle.
1&1 n’est pas très performant comme hébergeur et ne fait pas toujours bon ménage avec SPIP surtout en php 4.4.1.
le plugin saveteau par exemple ne marche pas chez eux. Le temps de réponse php n’est pas excellent non plus.
La conclusion un peu primaire peut être serait : change d’hébergeur mais bon …
Alexandra
Le 10/12/07, Antoine LUCAS < antoine.lucas@cegetel.net> a écrit :
Bon, j’ai réinstallé les 2 plugins sur 2 sites différents en 1.9.2 c
(hébergeur et 1an1.fr) et à chaque fois que j’active XSPF, CFG « plante ».
Par contre en local avec Mamp (sur Mac donc) cela fonctionne bien?
Quelle conclusion en tirer?
AntoineMatthieu Marcillaud a écrit :
Antoine LUCAS a écrit :
Bonsoir,
Les plugins CFG et XSPF sont-ils compatibles?
Quant je désactive XSPF, CFG fonctionne correctement, mais dans le cas
contraire il ne me donne qu’une page de configuration vide?Je confirme et découvre, il y a un bug avec la version en cours de CFG,
Non, j’infirme ma confirmation ! En fait.
XSPF comporte beaucoup d’entrées et c’est très long à charger. Il peut y
avoir un timeout peut être.Pouvez vous donner les versions respectives des deux plugins et de SPIP ?
J’ai testé les dernières versions de CFG et XSPF sur 1.9.2 et 1.9.3 svn
et les deux passent.La chose qui m’avait fait croire à une coquille, c’est en 1.9.3, si l’on
valide le formulaire CFG sans cliquer sur OK, mais en cliquant la touche
entrée sur un champ directement, c’est un autre formulaire qui semble
partir (celui qui permet de télécharger un rotator justement si j’ai
bien compris.)MM.
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html
C'est effectivement xspf qui coince
Dec 10 23:01:02 77.205.55.170 (pid 13446) COMPIL (0.08s)
[../plugins/xspf/fonds/xspf_musicplayer]
html_a09bb7bc3bc133955f93f5377f682cea.php
Dec 10 23:01:02 77.205.55.170 (pid
13446) calcul (0.01s) [../plugins/xspf/fonds/xspf_musicplayer]
fond='fonds/xspf_musicplayer', lang='fr', date='2007-12-10 23:01:02',
date_redac='2007-12-10 23:01:02' (4360 octets)
Regarde spip.log dans temp je crois pour voir si ca parle.
1&1 n'est pas très performant comme hébergeur et ne fait pas toujours bon
ménage avec SPIP surtout en php 4.4.1.
le plugin saveteau par exemple ne marche pas chez eux. Le temps de réponse
php n'est pas excellent non plus.
La conclusion un peu primaire peut être serait : change d'hébergeur mais bon
...
AlexandraLe 10/12/07, Antoine LUCAS <antoine.lucas@cegetel.net> a écrit :
Bon, j'ai réinstallé les 2 plugins sur 2 sites différents en 1.9.2 c
(hébergeur et 1an1.fr) et à chaque fois que j'active XSPF, CFG "plante".
Par contre en local avec Mamp (sur Mac donc) cela fonctionne bien?
Quelle conclusion en tirer?
AntoineMatthieu Marcillaud a écrit :
Antoine LUCAS a écrit :
Bonsoir,
Les plugins CFG et XSPF sont-ils compatibles?
Quant je désactive XSPF, CFG fonctionne correctement, mais dans le cas
contraire il ne me donne qu'une page de configuration vide?Je confirme et découvre, il y a un bug avec la version en cours de CFG,
Non, j'infirme ma confirmation ! En fait.
XSPF comporte beaucoup d'entrées et c'est très long à charger. Il peut y
avoir un timeout peut être.Pouvez vous donner les versions respectives des deux plugins et de SPIP
?
J'ai testé les dernières versions de CFG et XSPF sur 1.9.2 et 1.9.3 svn
et les deux passent.La chose qui m'avait fait croire à une coquille, c'est en 1.9.3, si l'on
valide le formulaire CFG sans cliquer sur OK, mais en cliquant la touche
entrée sur un champ directement, c'est un autre formulaire qui semble
partir (celui qui permet de télécharger un rotator justement si j'ai
bien compris.)MM.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Antoine LUCAS a écrit :
C'est effectivement xspf qui coince
Dec 10 23:01:02 77.205.55.170 (pid 13446) COMPIL (0.08s)
[../plugins/xspf/fonds/xspf_musicplayer]
html_a09bb7bc3bc133955f93f5377f682cea.php
Dec 10 23:01:02 77.205.55.170 (pid
13446) calcul (0.01s) [../plugins/xspf/fonds/xspf_musicplayer]
fond='fonds/xspf_musicplayer', lang='fr', date='2007-12-10 23:01:02',
date_redac='2007-12-10 23:01:02' (4360 octets)
Il n'y a rien de méchant dans ces lignes là
Ca dit juste que SPIP a compilé le squelette fonds/xspf_musicplayer.html
Je vais découper le fichier CFG en 4 parties pour voir (plutot que 4 onglets), ça devrait charger 4 fois plus vite chaque partie, et éventuellement ça permettra de trouver la partie qui est fautive de l'erreur.
A dans quelques minutes.
MM.
Matthieu Marcillaud a écrit :
Antoine LUCAS a écrit :
C'est effectivement xspf qui coince
Je vais découper le fichier CFG en 4 parties pour voir (plutot que 4 onglets), ça devrait charger 4 fois plus vite chaque partie, et éventuellement ça permettra de trouver la partie qui est fautive de l'erreur.
Voilà, c'est fait dans la version 0.2 de XSPF à l'instant (à 11H04, le paquet zip devrait être automatiquement pret, sinon à récupérer en svn)
A tester donc,
merci.
MM.
Matthieu Marcillaud a écrit :
Antoine LUCAS a écrit :
C'est effectivement xspf qui coince
Je vais découper le fichier CFG en 4 parties pour voir (plutot que 4
onglets), ça devrait charger 4 fois plus vite chaque partie, et
éventuellement ça permettra de trouver la partie qui est fautive de
l'erreur.Voilà, c'est fait dans la version 0.2 de XSPF à l'instant (à 11H04, le
paquet zip devrait être automatiquement pret, sinon à récupérer en svn)A tester donc,
merci.
MM.
Malheureusement le problème demeure, cette nouvelle version n'est toujours
pas compatible avec CFG
Antoine LUCAS a écrit :
A tester donc,
merci.
MM.Malheureusement le problème demeure, cette nouvelle version n'est toujours
pas compatible avec CFG
Il se passe quoi exactement ?
Quelle est la version de CFG ?
MM.