bjr,
sur une version 1.9.2 de spip je viens d'installer deux plug in pour
découvrir …………… qui me bloque l'accès à la partie admin
pim_agenda_1_9_1 et jqueryplugin
que faier pour supprimer les plug in et retrouver l'acces normal à mon
tsite ?
jacques
Le samedi 9 juin 2007 09:02, Jacques Plard a écrit :
que faier pour supprimer les plug in et retrouver l'acces normal à mon
tsite ?
les désinstaller par ftp ?
--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à
passer. »
Romain Gary
Le 09/06/07, Jacques Plard a écrit :
bjr,
sur une version 1.9.2 de spip je viens d’installer deux plug in pour
découvrir …………… qui me bloque l’accès à la partie admin
pim_agenda_1_9_1 et jqueryplugin
que faier pour supprimer les plug in et retrouver l’acces normal à mon
tsite ?
Comme tu ne dois pas avoir besoin de du plugin jQuery dans cette version de spip, tu peux l’effacer du répertoire /plugins et vérifie qu’il n’y a pas une version pour 1.92 du plugin pim_agenda.
–
@plus
Jacques
Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Remercier Spip et les plugins (Crédits) : http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5
Gérer ses squelettes & thèmes en interne : http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes
Le samedi 9 juin 2007 09:02, Jacques Plard a écrit :
> que faier pour supprimer les plug in et retrouver l'acces
normal à mon
> tsite ?
les désinstaller par ftp ?
Et effacer dans /tmp les quatres (?) fichiers qui concernent les plugins ?