Suite à des échanges hier avec JC, j'avais souhaité que l'on remette l'ancien plugin agenda sur le site car le nouveau plugin (en test) me semble poser des soucis d'affichages. Ce qui fût fait. Ce matin, je retrouve les mêmes soucis d'affichage (je ne sais si ce n'est que moi en qualité de gestionnaire du site ou si cela se voit aussi de l'extérieur) et je m'aperçois que l'ancien plugin a été à nouveau remplacé par le nouveau en test.
Aussi, comme je n'ai pas une vitesse de connexion de la lumière sur mon FAI, serait-il possible de voir à nouveau installer l'ancien plugin? Ou est-ce une étape obligée pour le nouveau plugin afin de voir comment il réagit en milieu exploitation?
Le 15/02/2020 à 09:50, contact@sudptt31.org a écrit :
Bjr,
Suite à des échanges hier avec JC, j'avais souhaité que l'on remette l'ancien plugin agenda sur le site car le nouveau plugin (en test) me semble poser des soucis d'affichages. Ce qui fût fait. Ce matin, je retrouve les mêmes soucis d'affichage (je ne sais si ce n'est que moi en qualité de gestionnaire du site ou si cela se voit aussi de l'extérieur)
je pense que c'est visible de l'extérieur vraimment dsl on boss d'arrache pied pour résoudre le truc
et je m'aperçois que l'ancien plugin a été à nouveau remplacé par le nouveau en test.
j'ai mis en place l'ancien agenda hier
mais cela bloqué plusieurs site
j'ai préféré avoir un seul site en rade que tous les autres
du coup j'ai remis le dernier agenda
Aussi, comme je n'ai pas une vitesse de connexion de la lumière sur mon FAI, serait-il possible de voir à nouveau installer l'ancien plugin? Ou est-ce une étape obligée pour le nouveau plugin afin de voir comment il réagit en milieu exploitation?
effectivement c'est bien ça et on est dessus, je te tiens informé
Merci à vous
-- @micalement stéphane
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
"Celui qui n'écrit pas ne fait jammais de fautes, de même que celui qui se tait ne dit jammais de conneries"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé
a priori c'est au calcul ou recalcul que le pb arrive.
Le 15/02/2020 à 11:45, stephane poupard via Spip-avec-escal a écrit :
hello
Le 15/02/2020 à 09:50, contact@sudptt31.org a écrit :
Bjr,
Suite à des échanges hier avec JC, j'avais souhaité que l'on remette l'ancien plugin agenda sur le site car le nouveau plugin (en test) me semble poser des soucis d'affichages. Ce qui fût fait. Ce matin, je retrouve les mêmes soucis d'affichage (je ne sais si ce n'est que moi en qualité de gestionnaire du site ou si cela se voit aussi de l'extérieur)
je pense que c'est visible de l'extérieur vraimment dsl on boss d'arrache pied pour résoudre le truc
et je m'aperçois que l'ancien plugin a été à nouveau remplacé par le nouveau en test.
j'ai mis en place l'ancien agenda hier
mais cela bloqué plusieurs site
j'ai préféré avoir un seul site en rade que tous les autres
du coup j'ai remis le dernier agenda
effectivement c'est bien ça et on est dessus, je te tiens informé
Merci à vous
-- @micalement stéphane
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
"Celui qui n'écrit pas ne fait jammais de fautes, de même que celui qui se tait ne dit jammais de conneries"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé