Bonjour
Merci pour la réponse.
J'ai installé un dossier lib à la racine du site et j'y ai téléchargé le dossier dézippé jw_médiaplayer.
Maintenant je vois le player mais le vidéo ne s'affiche pas.
Je suis allé dans CFG et j'ai paramétrer vrai àplusieurs options, toujours rien.
Y a-t-il un endroit ou je peux lire la documentation en français de tout cela? et sinon que faire ?
Message: 6
Renée Picard a écrit :
Y a-t-il un endroit ou je peux lire la documentation en français de tout cela? et sinon que faire ?
La documentation du plugin est ici :
http://kent1.sklunk.net/spip.php?article96
MM.