plugin.xml => paquet.xml

Bonjour,

Comment dois je faire pour transformer le fichier

en paquet.xml
merci

Hello :blush:

Il y a https://plugins.spip.net/plugonet.html et sa doc

Sinon, une autre doc : https://plugins.spip.net/redaction-du-paquet-xml.html

Par contre, à voir si fil serait contre, mais je pense que le mieux sera que tu fasses une branche pour spip 3.3 mini en faisant un up « x » concernant la version, même si tu ne fais rien d’autre au plug.

Cela aura comme avantage une simplification du support et en plus, aucun risque d’oubli de faire un up de version à plugin.xml et paquet.xml car il n’y aurait que paquet.xml…

Franck

De : teamspipfactory@gmail.com teamspipfactory@gmail.com
Envoyé : vendredi 14 août 2020 15:20
À : SPIP-Users spip@rezo.net
Objet : [Spip] plugin.xml => paquet.xml

Bonjour,

Comment dois je faire pour transformer le fichier

https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/shoutbox/src/branch/master/plugin.xml

en paquet.xml
merci

spipfactory

Le 14/08/2020 à 17:57, Franck a écrit :

Par contre, à voir si fil serait contre, mais je pense que le mieux sera que tu fasses une branche pour spip 3.3 mini en faisant un up « x » concernant la version, même si tu ne fais rien d’autre au plug.

Cela aura comme avantage une simplification du support et en plus, aucun risque d’oubli de faire un up de version à plugin.xml et paquet.xml car il n’y aurait que paquet.xml…

On pourrait aussi arrêter définitivement avec les plugin.xml et SPIP 2.x :slight_smile:

--
nicod_

Nicod_ c'est bien pour ça que je propose qu'il fasse, une branche avec comme compatibilité mini spip 3.3 et cela même, s'il ne fait rien d'autre au plug :blush:
Franck

-----Message d'origine-----
De : nicod_ <nicod@lerebooteux.fr>
Envoyé : samedi 15 août 2020 00:04
À : Franck <spip.franck@lien-d-amis.net>; teamspipfactory@gmail.com; 'SPIP-Users' <spip@rezo.net>
Objet : Re: plugin.xml => paquet.xml

Le 14/08/2020 à 17:57, Franck a écrit :

Par contre, à voir si fil serait contre, mais je pense que le mieux
sera que tu fasses une branche pour spip 3.3 mini en faisant un up « x
» concernant la version, même si tu ne fais rien d’autre au plug.

Cela aura comme avantage une simplification du support et en plus,
aucun risque d’oubli de faire un up de version à plugin.xml et
paquet.xml car il n’y aurait que paquet.xml…

On pourrait aussi arrêter définitivement avec les plugin.xml et SPIP 2.x :slight_smile:

--
nicod_

Merci, je vais creuser ça mais le lien doc dans le PS ouvre sur la zone SVN pour info. le lien code source lui sur GIT

yo aprés une période d’essais je ne vais pas allez plus loin … l’idée fut bonne et effectivement il fonctionne mais c’est un aspirateur a spam et robot on a décidé de le supprimé et on utilise de la viso conférence.