plugin Thickbox : doc ou emb ?

Bonjour,

Je souhaite utiliser le plugin Thickbox.

Dans mes essais si j'inclus la balise <doc>, un logo s'affiche dans l'article et le plugin fonctionne en cliquant sur ce logo.

Si je positionne une balise <emb> l'image qui est trop grande s'affiche mais ça n'a pas d'intérêt.

Faut-il modifier la boucle d'affichage du portfolio ?

Celle que j'utilise :

[(#REM) Portfolio : album d'images ]
      <B_documents_portfolio>
      <div id="documents_portfolio">
        <h2><:info_portfolio:></h2>
        <BOUCLE_documents_portfolio(DOCUMENTS) {id_article} {mode=document} {extension IN png,jpg,gif} {par num titre, date} {doublons}>
        [<a class="thickbox" href="#URL_DOCUMENT" type="#MIME_TYPE" onclick="location.href='[(#URL_ARTICLE|parametre_url{id_document,#ID_DOCUMENT})]#documents_portfolio';return false;"[ title="(#TITRE|couper{80}|texte_backend)"]>(#LOGO_DOCUMENT||image_reduire{0,60}|inserer_attribut{alt,[(#TITRE|couper{80}|texte_backend)]})</a>]
        </BOUCLE_documents_portfolio>
      </div>
      </B_documents_portfolio>
      <BOUCLE_afficher_document(DOCUMENTS) {id_document} {id_article} {mode=document}{extension IN png,jpg,gif}>
      <div class="spip_documents spip_documents_center" id="document_actif">
        #EMBED_DOCUMENT
        [<div class="spip_doc_titre">(#TITRE)</div>]
        [<div class="spip_doc_descriptif">(#DESCRIPTIF)</div>]
      </div>
      </BOUCLE_afficher_document>

J'utilise SIP 1.9.2d

Merci pour votre aide et bonne journée à tous

Dan

Qu'est-ce que tu veux faire exactement ?

Dan a écrit :

Bonjour,

Je souhaite utiliser le plugin Thickbox.

Dans mes essais si j'inclus la balise <doc>, un logo s'affiche dans l'article et le plugin fonctionne en cliquant sur ce logo.

Si je positionne une balise <emb> l'image qui est trop grande s'affiche mais ça n'a pas d'intérêt.

Faut-il modifier la boucle d'affichage du portfolio ?

Celle que j'utilise :

[(#REM) Portfolio : album d'images ]
      <B_documents_portfolio>
      <div id="documents_portfolio">
        <h2><:info_portfolio:></h2>
        <BOUCLE_documents_portfolio(DOCUMENTS) {id_article} {mode=document} {extension IN png,jpg,gif} {par num titre, date} {doublons}>
        [<a class="thickbox" href="#URL_DOCUMENT" type="#MIME_TYPE" onclick="location.href='[(#URL_ARTICLE|parametre_url {id_document,#ID_DOCUMENT})]#documents_portfolio';return false;"[ title="(#TITRE|couper{80}|texte_backend)"]>(#LOGO_DOCUMENT|| image_reduire{0,60}|inserer_attribut{alt,[(#TITRE|couper{80}| texte_backend)]})</a>]
        </BOUCLE_documents_portfolio>
      </div>
      </B_documents_portfolio>
      <BOUCLE_afficher_document(DOCUMENTS) {id_document} {id_article} {mode=document}{extension IN png,jpg,gif}>
      <div class="spip_documents spip_documents_center" id="document_actif">
        #EMBED_DOCUMENT
        [<div class="spip_doc_titre">(#TITRE)</div>]
        [<div class="spip_doc_descriptif">(#DESCRIPTIF)</div>]
      </div>
      </BOUCLE_afficher_document>

J'utilise SIP 1.9.2d

Merci pour votre aide et bonne journée à tous

Dan