Bonjour la communauté,
J’ai installé le plugin SPIP-Sondages pour gérer les sondages sur mon site www.afrolinks.net. Jetez un coup d’œil sur la page d’accueil au niveau de la colonne droite tout en bas. Essayer de voter et vous verrez comment les résultats s’affichage. Le tableau des résultats déborde la colonne et je ne sais où intervenir. Déjà cette colonne mesure width:310px;
Bonjour la communauté,
J'ai installé le plugin SPIP-Sondages pour gérer les sondages sur mon site www.afrolinks.net <http://www.afrolinks.net>. Jetez un coup d'œil sur la page d'accueil au niveau de la colonne droite tout en bas. Essayer de voter et vous verrez comment les résultats s'affichage. Le tableau des résultats déborde la colonne et je ne sais où intervenir. Déjà cette colonne mesure width:310px;
Merci pour votre aide.
Gérard Okono
Bonjour
j'ai regardé le plugin "SPIP-Sondages" et si tu ouvres le fichiers inc-resultats.html, tu as cette boucle :
et dedans cette information, qui apparemment (je n'ai pas testé) donne la longueur en pixel de ta barre quand elle est à 100% :
[(#TOTAL_BOUCLE|sondages_largeur{#ID_SONDAGE,200})].
si tu surcharges ce fichier en le copiant dans "squelettes" et en modifiant la longueur cela devrait t'aider.