ARGH ?
Petite précision : je viens de migrer vers Ouvaton 3... c'est la seule modif récente, et je me demande si cela ne pourrait pas expliquer ce problème.
ARGH ?
Petite précision : je viens de migrer vers Ouvaton 3... c'est la seule modif récente, et je me demande si cela ne pourrait pas expliquer ce problème.
Bonsoir,
Tu n'aurais pas mis ton patron newsletter dans squelettes/patrons/
Petite précision : je viens de migrer vers Ouvaton 3... c'est la seule modif récente, et je me demande si cela ne pourrait pas expliquer ce problème.
Rhôôôô, c'était ça. Confusion dûe à la duplication du ftp : j'accédais à l'ancien devenu inactif en croyant être sur le nouveau. Rien à voir avec spip.