Non je ne pense pas, c’est une adresse tirée d’une liste valide… Quels sont les critères de validités sur spip liste ?
Olivier Gendrin a écrit :
Non je ne pense pas, c’est une adresse tirée d’une liste valide… Quels sont les critères de validités sur spip liste ?
Non je ne pense pas, c'est une adresse tirée d'une liste valide...
Quels sont les critères de validités sur spip liste ?
A priori, ce sont les mêmes que partout ailleurs, au moins un caractère, un
@, et deux séries de caractères séparés par un point...
Oui, pour être sûr j’ai essayé avec une des miennes, sans succès. J’ai tenté sur un serveur distant pour être sur que ça ne vienne pas de ma config, mais idem… Je laisse tomber pour le moment…
Merci ![]()
Non je ne pense pas, c'est une adresse tirée d'une liste valide... Quels sont les critères de validités sur spip liste ?A priori, ce sont les mêmes que partout ailleurs, au moins un caractère, un @, et deux séries de caractères séparés par un point...
J’ai trouvé d’où vient le problème : les retours chariot ne sont pas reconnus, et donc la fonction d’import renvoit un message de mail invalide (un peut comme si les mails étaient concaténés). Si je supprime le retour chariot dans mon fichier source et que j’en retape un, que je sauvegarde, l’import fonctionne…
Maintenant la question, c’est comment modifier un fichier source de 8000 adresses de façon automatique ? (avant de me faire tomber dessus il s’agit d’un liste d’utilisateurs inscrits volontairement sur un site commercial…)
Laurent
Non je ne pense pas, c'est une adresse tirée d'une liste valide... Quels sont les critères de validités sur spip liste ?A priori, ce sont les mêmes que partout ailleurs, au moins un caractère, un @, et deux séries de caractères séparés par un point...