plugin spip list

Bonjour,
j’ai un souci lors de l’utilisation de ce plugin.
Lorsque je l’utilise avec easyphp sur un poste windows, il fonctionne à merveille.
Lorsque je l’utilise sur un serveur linux (mandriva 10), si je décide de faire un nouveau courrier avec un patron (celui utilisé par défaut), il ne me fait la transcription du code spip en html.

Avez vous une idée.

Merci pour votre aide

Après vérification du code de la page import_patron.php, il semble que la fonction recucuperer_page située dans la page distant.php, ne s’execute pas.
Comment savoir si c’est réellement le cas ou pas.
Merci


De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Nicolas SALLANON
Envoyé : vendredi 4 janvier 2008 15:20
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] plugin spip list

Bonjour,
j’ai un souci lors de l’utilisation de ce plugin.
Lorsque je l’utilise avec easyphp sur un poste windows, il fonctionne à merveille.
Lorsque je l’utilise sur un serveur linux (mandriva 10), si je décide de faire un nouveau courrier avec un patron (celui utilisé par défaut), il ne me fait la transcription du code spip en html.

Avez vous une idée.

Merci pour votre aide

Hello,

Ca peut arriver si ton serveur apache est reglé avec une option restrictive pour file_get_content() etc.

Je ne me souviens pas du nom exact de ce dont je parle ^^.

BoOz

Nicolas SALLANON wrote:

Après vérification du code de la page import_patron.php, il semble que la fonction recucuperer_page située dans la page distant.php, ne s'execute pas.
Comment savoir si c'est réellement le cas ou pas.
Merci
------------------------------------------------------------------------
*De :* spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] *De la part de* Nicolas SALLANON
*Envoyé :* vendredi 4 janvier 2008 15:20
*À :* spip@rezo.net
*Objet :* [Spip] plugin spip list

Bonjour,
j'ai un souci lors de l'utilisation de ce plugin.
Lorsque je l'utilise avec easyphp sur un poste windows, il fonctionne à merveille.
Lorsque je l'utilise sur un serveur linux (mandriva 10), si je décide de faire un nouveau courrier avec un patron (celui utilisé par défaut), il ne me fait la transcription du code spip en html.
Avez vous une idée.
Merci pour votre aide

BoOz a écrit :

Hello,

Ca peut arriver si ton serveur apache est reglé avec une option restrictive pour file_get_content() etc.

Je ne me souviens pas du nom exact de ce dont je parle ^^.

BoOz

Salut,
Ce ne serait pas la directive url_fopen ?
elle permet d'ouvrir des fichiers via le protocole http.