Bonjour,
j’ai un souci lors de l’utilisation de ce plugin.
Lorsque je l’utilise avec easyphp sur un poste windows, il fonctionne à merveille.
Lorsque je l’utilise sur un serveur linux (mandriva 10), si je décide de faire un nouveau courrier avec un patron (celui utilisé par défaut), il ne me fait la transcription du code spip en html.
Après vérification du code de la page import_patron.php, il semble que la fonction recucuperer_page située dans la page distant.php, ne s’execute pas.
Comment savoir si c’est réellement le cas ou pas.
Merci
Bonjour,
j’ai un souci lors de l’utilisation de ce plugin.
Lorsque je l’utilise avec easyphp sur un poste windows, il fonctionne à merveille.
Lorsque je l’utilise sur un serveur linux (mandriva 10), si je décide de faire un nouveau courrier avec un patron (celui utilisé par défaut), il ne me fait la transcription du code spip en html.
Ca peut arriver si ton serveur apache est reglé avec une option restrictive pour file_get_content() etc.
Je ne me souviens pas du nom exact de ce dont je parle ^^.
BoOz
Nicolas SALLANON wrote:
Après vérification du code de la page import_patron.php, il semble que la fonction recucuperer_page située dans la page distant.php, ne s'execute pas.
Comment savoir si c'est réellement le cas ou pas.
Merci
------------------------------------------------------------------------
*De :* spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] *De la part de* Nicolas SALLANON
*Envoyé :* vendredi 4 janvier 2008 15:20
*À :* spip@rezo.net
*Objet :* [Spip] plugin spip list
Bonjour,
j'ai un souci lors de l'utilisation de ce plugin.
Lorsque je l'utilise avec easyphp sur un poste windows, il fonctionne à merveille.
Lorsque je l'utilise sur un serveur linux (mandriva 10), si je décide de faire un nouveau courrier avec un patron (celui utilisé par défaut), il ne me fait la transcription du code spip en html.
Avez vous une idée.
Merci pour votre aide