plugin sitemap image

rappel: protocole sitemap https://www.sitemaps.org/protocol.html LE SEUL unifié, bing, yahoo et google se sont mis d'accord dessus

il faudrait dire à l'auteur que

* c'est un non sens
* non conforme: la balise <image> n'existe pas
* que les htmentities ne sont pas purgées
* et que éventuellemnt, le sitemap est mal formé s'il veut persister dans cette voie, à faire
* un sitemap.xml qui encapsule alors deux urls sur deux sitemap
* un sitemap conforme aux spécifications
* un sitemaps sans grand intérêt, spécifique à google uniquement, et où la balise <image> n'existe pas non plus, voir
https://www.google.com/schemas/sitemap-image/1.1/sitemap-image.xsd

à mon avis perso, ce plugin est totalement inutile et susceptible de provoquer de mauvaises indexations (SEO, niveau grave)

on peu en discuter sur le chan spipfactory, je m'appuie sur l'expertise d'autrui, ce n'est qu'un C/C pour ouvrir le débat .....

--
http://spipfactory.com/
IRC : ##spipfactory @freenode.net
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.