Toujours pas de client pour moi ???
J'ai toujous mes 5 lignes blanches en tête du fichier xml généré par
www.eafjd.org/spip.php?page=sitemap . Impossible de voir d'où ça vient
d'autant plus que le mode debug mes dit que tout va bien. Seule indication,
si j'essaie de charge une page inexistante (type
www.eafjd.org/spip.php?page=quiexistepas ) la page d'erreur 404 à les 5
mêmes lignes blanches en tête. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver la
chaîne des calls et includes qui aboutissent à ce résultat. Quelqu'un la
connaît-il car j'ai vraiment pas envie de m'investir dans l'artillerie
lourde d'un débugger php/serveur .
J'ai par ailleurs tout essayé coté encodage (8bit, UTF cookie, UTF sans
cookie, avec CR+LF avec CR avec LF) : CA CHANGE RIEN .
J'hésite entre le gaz et la corde, help !!
Laurent
-------
"Laurent" <dev-null@ifrance.com> a écrit dans le message de news:
loom.20070611T183149-135@post.gmane.org...
Laurent <dev-null <at> ifrance.com> writes:
Bonjour à tous,
Je fais à nouveau appel aux compétences des utilisateurs de cette liste
parce
que vraiment je comprends pas ce qui m'arrive avec le plugin sitemap :
J'ai installé ce plugin sur mon site spip 1.9.2 [v8782] et j'ai
effecivement
un
beau sitemap www.eafjd.org/spip.php?page=sitemap . Malheureusement ce
sitemap
n'est pas reconnu par Google, je crois à cause des caractères blancs en
début
de fichier (dynamique).
Je n'ai vu aucun post là dessus alors que normalement tous le monde
devrait
rencontrer ce problème (je n'ose imaginer que je suis le seul à utiliser
cet
outil merveilleux !).
Quelqu'un sait-il ce que j'ai rater et comment remédier à ce problème ?
Merci
laurent
comme personne ne me répond, je le fait moi-même car j'ai un bout de la
réponse. Il se trouve que j'avais le même probleme avec backend-breves, tous
ça
à cause d'une affaire d'espace non désirables dans quelques fichiers (voir
http://forum.spip.org/fr_189971.html ) . En modifiant ceux-ci comme indiqué
par
la contrib, j'ai rétabli le bon fonctionnement de mon backend-breve avec le
secret espoir que ça me recale aussi le sitemap ... et bah non !!!
Mais au moins le pb est identifié. Quelqu'un sait-il où je dois encore
patcher
mes fichiers pour m'éviter de la chercher pédestrement (d'autant plus que je
suis loin d'être expert en la matière) !!
Laurent