plugin selection et sarka spip

Bonjour, je tourne avec spip 2.0.10 et sarkaspip 3.0.2, le plugin sélection d’articles version 1.1

si la sélection d’article est des plus aisée je ne comprends quel fichier il faut tripatouiller pour faire apparaitre la sélection sur le site public… et le code correspondant, celui donné par le concepteur du plugin est le suivant :

1. <BOUCLE_principale(RUBRIQUES){id_rubrique}>

2. #TITRE

3. <BOUCLE_selection(ARTICLES pb_selection){par ordre}{spip_pb_selection.id_rubrique=#ID_RUBRIQUE}>

4. #TITRE
  5. </BOUCLE_selection>

6. </BOUCLE_principale>

Merci d’avance de vos lumières, notre association vous en sera très reconnaissante.

Vice secrétaire général LPLM a écrit :

Bonjour, je tourne avec spip 2.0.10 et sarkaspip 3.0.2, le plugin sélection d’articles version 1.1

si la sélection d’article est des plus aisée je ne comprends quel fichier il faut tripatouiller pour faire apparaitre la sélection sur le site public… et le code correspondant, celui donné par le concepteur du plugin est le suivant :

1. <BOUCLE_principale(RUBRIQUES){id_rubrique}>

2. #TITRE

3. <BOUCLE_selection(ARTICLES pb_selection){par ordre}{spip_pb_selection.id_rubrique=#ID_RUBRIQUE}>

4. #TITRE
  5. </BOUCLE_selection>

6. </BOUCLE_principale>

Merci d’avance de vos lumières, notre association vous en sera très reconnaissante.

---

je pense qu’il faut changer {par ordre} par l’ordre que tu veux
{par date}{inverse}
ou {par titre}
ou {par num titre}
etc …
et mettre ça où tu veux faire apparaitre ta liste (sans la numérotation des lignes smiley-wink.png)