PLugin saveauto est free

Bonjour a tous je cherche un retour d'utilisateur free avec le plugin saveauto ; a priori celui ci ne fonctionne pas chez moi .

ors il me dit ce qui n'a rien a voir :

Compression GZ du fichier de sauvegarde :
*Attention :* la sauvegarde ne pourra pas être compressée car cette fonctionnalité n'est pas disponible sur votre serveur (support de Zlib pas activé dans php.ini).

et

config enregistree *saveauto

je choisie *
Affiche un message de succès si sauvegarde OK :

et la j'attend mais je ne voie rien venir ; par ftp dans le rep temp/dump : niet

Une idée ??

--
Merci du Coup de pouce ; @micalement stéphane.
-----
http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)

je double peu être car je pense qu'il est pas passé

asso.bachant a écrit :

Bonjour a tous je cherche un retour d'utilisateur free avec le plugin saveauto ; a priori celui ci ne fonctionne pas chez moi .

ors il me dit ce qui n'a rien a voir :

Compression GZ du fichier de sauvegarde :
*Attention :* la sauvegarde ne pourra pas être compressée car cette fonctionnalité n'est pas disponible sur votre serveur (support de Zlib pas activé dans php.ini).

et

config enregistree *saveauto

je choisie *
Affiche un message de succès si sauvegarde OK :

et la j'attend mais je ne voie rien venir ; par ftp dans le rep temp/dump : niet

Une idée ??

--
Merci du Coup de pouce ; @micalement stéphane.
-----
http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)