Plugin "recherche étendue"

Depuis la semaine dernière j’utilise le plugin : « recherche étendue »

Il fonctionne parfaitement !
Mais que veut dire ce message : "Fatal error: Cannot redeclare taille_image() (previously declared in /home/www/lesflorianes/www/ecrire/inc/filtres.php:178) in /home/www/lesflorianes/www/ecrire/inc/logos.php on line 286"

Lorsque je clique sur Dictionnaire Index ou bien sur voir le vocabulaire indexe ?
A part cela super…

Merci

Hervé
06-19-65-83-17

* Hervé CHAUSSENDE tapuscrivait, le 19/05/2007 13:24:

Depuis la semaine dernière j'utilise le plugin : "recherche étendue"

Il fonctionne parfaitement !
Mais que veut dire ce message : *"Fatal error*: Cannot redeclare taille_image() (previously declared in /home/www/lesflorianes/www/ecrire/inc/filtres.php:178) in */home/www/lesflorianes/www/ecrire/inc/logos.php* on line *286"

*Lorsque je clique sur Dictionnaire Index ou bien sur voir le vocabulaire indexe ?*
*A part cela super...

Quelle version de SPIP.
D'après l'erreur, ça vient de SPIP sans plugin.
AMHA, tu as utilisé une version SVN qui a rapidement corrigé le problème.

--
RealET

RealET a tapoté, le 9/17/07 1:14 PM:

* Hervé CHAUSSENDE tapuscrivait, le 19/05/2007 13:24:

Depuis la semaine dernière j'utilise le plugin : "recherche étendue"

Il fonctionne parfaitement !
Mais que veut dire ce message : *"Fatal error*: Cannot redeclare taille_image() (previously declared in /home/www/lesflorianes/www/ecrire/inc/filtres.php:178) in */home/www/lesflorianes/www/ecrire/inc/logos.php* on line *286"

*Lorsque je clique sur Dictionnaire Index ou bien sur voir le vocabulaire indexe ?*
*A part cela super...

Quelle version de SPIP.
D'après l'erreur, ça vient de SPIP sans plugin.
AMHA, tu as utilisé une version SVN qui a rapidement corrigé le problème.

logos.php n'existe plus dans la version actuelle de spip (1.9.2b).
Tu peux essayer de supprimer ce fichier logos.php après sauvegarde voir si ça règle le pb.

fred

Excuse moi ! Je n’avais pas vu ta réponse, mais ma question était très ancienne.
Merci d’y répondre :slight_smile:

Je confirme avoir toujours ce défault !
Je ne comprends pas ta solution !
Je dois supprimer le fichier logos.php sur le serveur ? C’est cela que tu veux dire ?

Le 17/09/07, fred <homere1974@yahoo.fr> a écrit :

RealET a tapoté, le 9/17/07 1:14 PM:

  • Hervé CHAUSSENDE tapuscrivait, le 19/05/2007 13:24:

Depuis la semaine dernière j’utilise le plugin : « recherche étendue »

Il fonctionne parfaitement !
Mais que veut dire ce message : "Fatal error: Cannot redeclare
taille_image() (previously declared in
/home/www/lesflorianes/www/ecrire/inc/filtres.php:178) in
/home/www/lesflorianes/www/ecrire/inc/logos.php on line *286"

Lorsque je clique sur Dictionnaire Index ou bien sur voir le
vocabulaire indexe ?

*A part cela super…
Quelle version de SPIP.
D’après l’erreur, ça vient de SPIP sans plugin.
AMHA, tu as utilisé une version SVN qui a rapidement corrigé le problème.

logos.php n’existe plus dans la version actuelle de spip (1.9.2b).
Tu peux essayer de supprimer ce fichier logos.php après sauvegarde voir
si ça règle le pb.

fred


Hervé
06-19-65-83-17

* Hervé CHAUSSENDE tapuscrivait, le 17/09/2007 23:33:

Excuse moi ! Je n'avais pas vu ta réponse, mais ma question était très ancienne.
Merci d'y répondre :slight_smile:

Je confirme avoir toujours ce défault !
Je ne comprends pas ta solution !
Je dois supprimer le fichier logos.php sur le serveur ? C'est cela que tu veux dire ?

Oui.

--
RealET

Ben moi je suis toujours scié par la compétence des personnes qui répondent sur la liste !

Chapeau !
Une seule explication. Je viens de chercher ce fichier logos.php
Je l’ai supprimé du serveur et parfais ! J’ai accès au Dictionnaire Indexe.

Merci c’est super :slight_smile:

Le 17/09/07, RealET <real3t@gmail.com> a écrit :

  • Hervé CHAUSSENDE tapuscrivait, le 17/09/2007 23:33:

Excuse moi ! Je n’avais pas vu ta réponse, mais ma question était très
ancienne.
Merci d’y répondre :slight_smile:

Je confirme avoir toujours ce défault !
Je ne comprends pas ta solution !
Je dois supprimer le fichier logos.php sur le serveur ? C’est cela que
tu veux dire ?
Oui.


RealET

Pendant que j’y suis…
Il y a peut être encore d’autres fichiers à supprimer ?

Je dis cela, car maintenant lorsque je vais voir les mots clefs dan sle dictionnaire, je ne parviens pas à déplier la liste en appuyant sur le petit plus à droite.
De la même facon, la page ne se modifie lorsque je clic sur les autres N° de pages pour voir les autres mots clefs.

Le 18/09/07, Hervé CHAUSSENDE <rvsend@gmail.com> a écrit :

Ben moi je suis toujours scié par la compétence des personnes qui répondent sur la liste !

Chapeau !
Une seule explication. Je viens de chercher ce fichier logos.php
Je l’ai supprimé du serveur et parfais ! J’ai accès au Dictionnaire Indexe.

Merci c’est super :slight_smile:

Le 17/09/07, RealET < real3t@gmail.com> a écrit :

  • Hervé CHAUSSENDE tapuscrivait, le 17/09/2007 23:33:

Excuse moi ! Je n’avais pas vu ta réponse, mais ma question était très
ancienne.
Merci d’y répondre :slight_smile:

Je confirme avoir toujours ce défault !
Je ne comprends pas ta solution !
Je dois supprimer le fichier logos.php sur le serveur ? C’est cela que
tu veux dire ?
Oui.


RealET

* Hervé CHAUSSENDE tapuscrivait, le 18/09/2007 23:35:

Pendant que j'y suis...
Il y a peut être encore d'autres fichiers à supprimer ?

Ben la bonne méthode de mise à jour consiste à vider complètement les fichiers de l'ancien SPIP (en les déplaçant dans un sous dossier).
De mettre le nouveau SPIP, de remettre les images et les squelettes.
Et de relancer la procédure d'installation.
Comme ça, tu es sûr de ne pas avoir de fichiers en trop.

Sinon, il y a la comparaison de dossiers.
Mais ça prend aussi du temps.

--
RealET

RealET a tapoté, le 9/19/07 12:21 AM:

* Hervé CHAUSSENDE tapuscrivait, le 18/09/2007 23:35:

Pendant que j'y suis...
Il y a peut être encore d'autres fichiers à supprimer ?

Ben la bonne méthode de mise à jour consiste à vider complètement les fichiers de l'ancien SPIP (en les déplaçant dans un sous dossier).
De mettre le nouveau SPIP, de remettre les images et les squelettes.
Et de relancer la procédure d'installation.
Comme ça, tu es sûr de ne pas avoir de fichiers en trop.

Sinon, il y a la comparaison de dossiers.
Mais ça prend aussi du temps.

spip_loader fait ça, non?

fred

Oui ! Je le pensais mais il semblerait que non ?!!!
Il doit ajouter les fichiers en plus…
On va attendre uen confirmation

Le 19/09/07, fred < homere1974@yahoo.fr> a écrit :

RealET a tapoté, le 9/19/07 12:21 AM:

  • Hervé CHAUSSENDE tapuscrivait, le 18/09/2007 23:35:

Pendant que j’y suis…
Il y a peut être encore d’autres fichiers à supprimer ?
Ben la bonne méthode de mise à jour consiste à vider complètement les
fichiers de l’ancien SPIP (en les déplaçant dans un sous dossier).
De mettre le nouveau SPIP, de remettre les images et les squelettes.
Et de relancer la procédure d’installation.
Comme ça, tu es sûr de ne pas avoir de fichiers en trop.

Sinon, il y a la comparaison de dossiers.
Mais ça prend aussi du temps.

spip_loader fait ça, non?

fred


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


Hervé
06-19-65-83-17