Je viens poster ici la même question que sur spip-contrib :
Est ce que ce plugin est capable d’afficher aléatoirement des bannières différentes ?
Je n’arrive pas à comprendre comment faire. Je sais afficher une bannière sans soucis mais je n’arrive pas à saisir la subtilité pou afficher plusieurs campagnes aléatoirement…
Est ce que ce plugin est capable d’afficher aléatoirement des bannières différentes ?
Je n’arrive pas à comprendre comment faire. Je sais afficher une bannière sans soucis mais je n’arrive pas à saisir la subtilité pou afficher plusieurs campagnes aléatoirement…
Oui je connais ce critère, j'utilise la syntaxe du plugin : [(#PUBBAN{id_banner})]
Donc pas de boucle englobante au dessus. C'est bien ça qui me chagrine !
-----Message d'origine-----
De : miros@mds03.com [mailto:miros@mds03.com]
Envoyé : jeudi 2 mai 2013 11:09
À : Spip
Objet : Re: [Spip] Plugin pub banner
Bonjour,
Si tes "pubs" sont dans une boucle alors:
Critèrere {par hasard} permet d'obtenir une liste présentée dans un ordre aléatoire.
Est ce que ce plugin est capable d'afficher aléatoirement des bannières différentes ?
Je n'arrive pas à comprendre comment faire. Je sais afficher une bannière sans soucis mais je n'arrive pas à saisir la subtilité pou afficher plusieurs campagnes aléatoirement...
Merci pour vos réponses.
Johann.
- forbidden
- les images qui s'affiches pas, le alt à la place
Est ce que ce plugin est capable d'afficher aléatoirement des bannières différentes ?
Je n'arrive pas à comprendre comment faire. Je sais afficher une bannière sans soucis mais je n'arrive pas à saisir la subtilité pou afficher plusieurs campagnes aléatoirement...
Merci pour vos réponses.
Johann.