Bonjour, savez-vous s’il existe un plug-in qui permettrait de lister, dans la partie privée, les articles pour lesquels un forum est ouvert (que ce soit modération a priori, a posteriori ou libre…) ?
Bien cordialement,
Mathieu
Bonjour, savez-vous s’il existe un plug-in qui permettrait de lister, dans la partie privée, les articles pour lesquels un forum est ouvert (que ce soit modération a priori, a posteriori ou libre…) ?
Bien cordialement,
Mathieu
Salut,
le champ accepter_forum de la table spip_articles indique si un article a un forum ouvert ou non donc une boucle comme ça dans le public devrait te sortir ce que tu recherches :
<BOUCLES_art(ARTICLES) {accepter_forum!=non}> ...
Bon, j’ai pas testé donc à confirmer/affiner si besoin…
Bonjour, je peux coder cela. Comment est-ce que tu l’imagines ? Un page dédiée ? Des vignettes dans la liste des articles à côté du titre ? un onglet en plus sur la page ?exec=articles intitulé « articles avec forum ouvert » ?
Voici un plugin qui le fait : GitHub - epilibre-design/articles_avec_forum: Un plugin SPIP qui met en avant les articles avec un forum ouvert · GitHub
Actuellement ça correspond chez moi à ce que j’attendais.
Voici ce que ça donne dans la liste des articles :
Petit détail : quand tu passes la souris sur la bulle, ça t’affiche le type de modération du forum de l’article
Et il y a un onglet « Forum ouvert » qui pointe vers une page qui ne liste que les articles concernés :