Bonjour
bravo pour cet idée de contribution mais comment payer en ligne ? avec quel sytême payal ? allopass ?
http://www.spip-contrib.net/Abonnements
Comment intergrer le systeme de paiement ?
le doc est il disponible ? des demos ? ses sites exemples
merci
jerome gouneaud a écrit :
Bonjour
bravo pour cet idée de contribution mais comment payer en ligne ? avec quel sytême payal ? allopass ?
http://www.spip-contrib.net/Abonnements
Comment intergrer le systeme de paiement ?
le doc est il disponible ? des demos ? ses sites exemples
merci_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
personne n' a testé ou mise en place ce plugin ???
merci à vous pour vos lumières