Je voudrais intégrer sur le site de l’association un pluggin pour une newsletter, les visiteurs pourraient s’inscrire pour la recevoir.
Problème, j’ai cherché sur spip contrib, spip zone… et à chque fois que je tombe sur la bonne rubrique je tombe sur un site non trouvé, donc pourriez-vous me dire où je peux trouver ce plugin.
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
163 e-mails spam ont été bloqués jusqu’à maintenant.
Les utilisateurs payant n’ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!
Je voudrais intégrer sur le site de l’association un pluggin pour une newsletter, les visiteurs pourraient s’inscrire pour la recevoir.
Problème, j’ai cherché sur spip contrib, spip zone… et à chque fois que je tombe sur la bonne rubrique je tombe sur un site non trouvé, donc pourriez-vous me dire où je peux trouver ce plugin.
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
163 e-mails spam ont été bloqués jusqu’à maintenant.
Les utilisateurs payant n’ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!
__________ Information NOD32 2356 (20070627) __________
Bonjour,
Je voudrais intégrer sur le site de l'association un pluggin pour une newsletter, les visiteurs pourraient s'inscrire pour la recevoir.
Problème, j'ai cherché sur spip contrib, spip zone... et à chque fois que je tombe sur la bonne rubrique je tombe sur un site non trouvé, donc pourriez-vous me dire où je peux trouver ce plugin.
Le site officiel de Spip-listes déconne un peu en ce moment, mais tu peux déjà trouver des infos à ces adresses :