Plugin pour édition des messages de forums

Bonjour,

Quelle est la meilleure solution pour pouvoir éditer les messages de
forum à partir de l'interface de gestion SPIP (3.2) ?

Utilisateur : webmestre uniquement.

Cordialement,

Eric

Le 06/03/2018 à 18:49, eric a écrit :

Quelle est la meilleure solution pour pouvoir éditer les messages de
forum à partir de l'interface de gestion SPIP (3.2) ?

Utilisateur : webmestre uniquement.

Les crayons le permettent sur option
(mais les options sont peut être via le plugin autorisation ?).
Après il faut peut être adapter les autorisations pour restreindre aux webmestres.

JL