plugin pour diaporama

salut tout le monde

j'ai installé supersized_slideshow en spip 3.2 en changeant les bornes

mais l'inconvénient c'est que l'on voit l'image du bandeau du site en haut à gauche.
je ne sais pas si c'est que mes images sont trop grosses, ou ??

savez vous comment ne pas avoir cette image sur le diaporama--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------

Salut,

J'ai essayé de l'installer en 3.2 sur ma plateforme de test, il est considéré comme étant incompatible et refuse totalement de se charger.

Peux-pas t'aider à moins de revenir en Spip 3.1!

André

Le 16/02/2018 à 13:27, momo a écrit :

salut tout le monde

j'ai installé supersized_slideshow en spip 3.2 en changeant les bornes

mais l'inconvénient c'est que l'on voit l'image du bandeau du site en haut à gauche.
je ne sais pas si c'est que mes images sont trop grosses, ou ??

savez vous comment ne pas avoir cette image sur le diaporama--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.

Bonjour,

Essayez tout simplement le plugin « Insertion Avancée d’images » par Arno,

INCONTOURNABLE en 2018 - avec ses multiples fonctions responsives, dont <slide |> qui fabrique automatiquement un diaporama :

Bonjour,

Merci de cette réponse, nous l’avons essayé, mais il est visiblement très gourmand, il constitue d’après ce que j’ai compris 3 images pour une et cela fini par peser sur l’espace de stockage.

Il avait été placé en test sur SpipFactory et retiré rapidement.

En espérant que les prochaines évolutions soient moins gourmandes!

De plus le test de momo est sur du diaporama en pleine page, pas sur que le plugin « Insertion Avancée d’images » corresponde à ces attentes.
Cordialement,
André

Je connais les plugins spip, merci
si c'est pour dire des banalités de base, inutiles, c'est gagné

Le 16/02/2018 à 14:24, JASEUR BOREAL a écrit :

Bonjour,

Essayez tout simplement *le plugin "**Insertion Avancée d'images <https://www.paris-beyrouth.org/Plugin-SPIP-Insertion-avancee-d-images&gt;\*\*&quot; par Arno, *

INCONTOURNABLE en 2018 - avec ses multiples fonctions responsives, dont *<slide |>* qui fabrique automatiquement un diaporama :

Le 16/02/2018 à 13:49, André Gomez a écrit :

Salut,
J'ai essayé de l'installer en 3.2 sur ma plateforme de test, il est considéré comme étant incompatible et refuse totalement de se charger.
Peux-pas t'aider à moins de revenir en Spip 3.1!
André

Le 16/02/2018 à 13:27, momo a écrit :

salut tout le monde

j'ai installé supersized_slideshow en spip 3.2 en changeant les bornes

mais l'inconvénient c'est que l'on voit l'image du bandeau du site en haut à gauche.
je ne sais pas si c'est que mes images sont trop grosses, ou ??

savez vous comment ne pas avoir cette image sur le diaporama--

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------

c'est assez simple, je me réponds donc à moi-même, si ça peut aider d'autres personnes
copier la partie:
<!--Demo styles (you can delete this block)-->
du fichier slide.html du plugin, dans squelettes et commentez la ligne du LOGO

Le 16/02/2018 à 13:27, momo a écrit :

salut tout le monde

j'ai installé supersized_slideshow en spip 3.2 en changeant les bornes

mais l'inconvénient c'est que l'on voit l'image du bandeau du site en haut à gauche.
je ne sais pas si c'est que mes images sont trop grosses, ou ??

savez vous comment ne pas avoir cette image sur le diaporama--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------

Merci pour l'info

mais ou peu t'on voir le resultat ?

Le 19/02/2018 à 00:36, momo a écrit :

c'est assez simple, je me réponds donc à moi-même, si ça peut aider d'autres personnes
copier la partie:
<!--Demo styles (you can delete this block)-->
du fichier slide.html du plugin, dans squelettes et commentez la ligne du LOGO

Le 16/02/2018 à 13:27, momo a écrit :

salut tout le monde

j'ai installé supersized_slideshow en spip 3.2 en changeant les bornes

mais l'inconvénient c'est que l'on voit l'image du bandeau du site en haut à gauche.
je ne sais pas si c'est que mes images sont trop grosses, ou ??

savez vous comment ne pas avoir cette image sur le diaporama--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--
@micalement Stéphane
En espérant vous avoir rendu service, je reste votre dévoué
-----
Site réalisé sous SPIP 3.2.0 [23778] + écran de sécurité 1.3.2 avec le squelette ESCAL 4.0.37 - dev
Hébergeur : SpipFactory - http://spipfactory.com/
C’est une plateforme d’hébergement autogéré en association de loi 1901; Propulsée par la mutualisation de Spip, sous habillage Escal.