plugin Pense-bêtes, utilisation par une relecteur

Bonjour,

j’aurais besoin de rajouter, dans les articles et rubriques, un outil pour des visiteurs authentifiés (relecteurs)

Depuis un page publique, ce petit outil (pense-betes serait bien) permettrait de noter leur remarque à propos de l’article ou de la rubrique, il serait affiché dans la page si ce visiteur est identifié, et serait aussi affiché dans l’interface privée de l’administrateur (son mur comme indiqué dans le plugins).

Pensez vous que le plugin pense-betes puisse remplir cette fonction ?

J’ai ajouté le MODELE [(#MODELE{pensebete,sens=donneur,objet=article,id_objet=#ID_ARTICLE})] dans le squelette article, les penses-betes sont bien affichés,

Cependant je voudrais pouvoir « créer » un pense-betes depuis l’affichage public d’un article ou d’une rubrique est-ce envisageable ??

merci

Oui. Cela est tout à fait faisable. Il est prévu qu’une prochaine mise à jour permette cette option. Je n’ai pas eu encore le temps de m’y pencher mais ce sera fait. Si quelqu’un veut programmer cela avant, qu’il n’hésite pas ! C’est aussi cela la force de l’Open Source.

Je vais tenter, je te poserai sans doute des question, merci

Bonjour,
Cela m’intéresse.

Avant publication, je dois faire relire les articles par un intervenant extérieur différent, à chaque fois et pas au fait de spip.
Il y a le risque que la personne prenne des initiatives et modifie à sa guise l’article proposé à la relecture.
Peut-on prévoir qu’elle puisse avoir accès à l’article seul jusqu’à ce qu’elle me le renvoie (certaines personnes corrigent en plusieurs temps) et le modifie.
Je recois sa correction, avec les modifications apportées apparentes par rapport à la version originale et je valide ou corrige si nécessaire.
C’est possible?