Bonjour à tous, j'utilise Formidable + paiements avec formidable + Bank. En test, j'ai simplement configuré un paiement par chèque.
Lors de l'envoi du formulaire, qui devrait me rediriger vers la page de paiement, je reçois la réponse :
"Une erreur technique est survenue durant l’enregistrement en base de données"
Que ce soit en local, ou sur le serveur distant
Avez-vous une idée de ce que j'aurais pu oublier ?
Merci,
Eric LM
Je suis en Spip 3.1