Plugin OAuth2 Client pour SPIP

Ah oui
C’est donc @tofulm et @marcimat qu’il faut remercier

Ah ben merci tout le monde alors ! :joy:

SPIP c’est bôôô…

Merci @nicod , ça me plait bien une contribution qui se source directement sur le readme. Par contre, je n’ai pas su trouver le modèle qui va bien … Je suis preneur du nom ! :slight_smile:
Merci !

1 « J'aime »

Je me réponds… <readme|plugin=monPlugin> du plugin show_readme. Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Je viens de relire. Le problème que j’ai, c’est un dossier « provider » alors qu’il s’agit de provider pour OAuth. Donc un dossier « oauth_provider » m’irait très bien. Mais sinon, d’autres plugin utilisant la notion de provider (par exemple provider de donnée structuré) vont conflictuer.

Et je reste disponible (à partir de la semaine pro) pour une formation un peu plus poussé sur l’objet.

@maieul Ah oui, je n’y avais pas pensé… un dossier « oauth_provider » me va aussi très bien. Je vais faire la modification et la pousser sur la forge. Merci de l’alerte !
Et pour ta proposition d’échanger sur l’intérêt des interfaces vs extensions de classes, ça peut sans doute en intéresser d’autres ? Même simplifié, le format de tes dernières formations sur git était top. Je te laisse me (nous) revenir quand tu as un créneau dispo.
Encore merci.

@JMarc_64 vendredi soir prochain ? ca laisse aux personne le temps de se caler.

@maieul Parfait pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »