le /nom/ du plugin (complété par le /slogan/ et la /description/ qui ne sont plus des balises mais des items de langue retrouvés automatiquement) ;
et
Le slogan et la description
Ces informations ne sont plus collectées dans une balise du fichier XML mais à partir d’items d’un module de langue spécifique au plugin et nommé |paquet-{préfixe_du_plugin}_{code_de_langue}|. Les items se nomment respectivement, /préfixe_du_plugin/_slogan et /préfixe_du_plugin/_description.
Ainsi, ces informations intègrent le processus SPIP standard de demande de traduction.
donc c'est cette partie la que je comprend pas , je dois etre un bille désolé
Il est fortement recommandé de remplir précisément ces informations :
* le slogan, une phrase courte qui résume l’objet du plugin et qui
sera toujours affichée en complément du nom
* la description, qui ne doit pas se substituer à la documentation
officielle mais doit fournir simplement le panel des fonctions voire
des évolutions du plugin. Les liens vers une page de l’espace privé
sont à proscrire.
--
spipfactory.fr
----
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l’échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.
le /nom/ du plugin (complété par le /slogan/ et la /description/ qui ne sont plus des balises mais des items de langue retrouvés automatiquement) ;
Ces informations ne sont plus collectées dans une balise du fichier XML mais à partir d’items d’un module de langue spécifique au plugin et nommé |paquet-{préfixe_du_plugin}_{code_de_langue}|. Les items se nomment respectivement, /préfixe_du_plugin/_slogan et /préfixe_du_plugin/_description.
Ainsi, ces informations intègrent le processus SPIP standard de demande de traduction.
as tu regardé un plugin existant pour voir comment il fait
à la lumière de ces explications
?
as tu regardé un plugin existant pour voir comment il fait
à la lumière de ces explications
?
oui et je voie pas
Modèles de documents SPIP 3.2
1.0.4
Plugin de compatibilité : rétablir les modèles de documents de la version 3.2 (...)
si je regarde le code je voie nul part :
Plugin de compatibilité : rétablir les modèles de documents de la version 3.2 (...)
<auteur>spip team</auteur>
<credit lien="https://www.flaticon.com">Logo : Dave Gandy, Those Icons pour Flaticon</credit>
<licence>GNU/GPL</licence>
<necessite nom="medias" compatibilite="\[2\.30\.0;\]" />
<pipeline nom="insert\_head\_css" inclure="historique\_spip32\_documents\_options\.php" />
</paquet>
--
spipfactory.fr
----
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l’échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.