je n'arrive pas à créer la boucle manquante pour afficher
la version neoplayer multi (une alternative à la playlist plus "jolie" )
Tu ferais peut etre mieux de travailler les css pour les rendre jolies non ?
C de la tuerie cette playliste html depuis que erational à adapté le player pour qu'il fonctionne partout (firefox, ie, etc).
Il faut juste adapter les CSS pour que ce soit joli, et ca franchement : je ne le ferait pas : vaut mieux :p.
Allez, pour ceux qui ne voient pas de quoi on parle, voici un exemple : c'est un equivalent de radioblog, mais en HTML + CSS (avec un peu de js pour la magie)
(il y a quelques liens qui ne marchent pas sur ce site mais cliquez en deux ou trois pour voir le principe)
... pour revenir au neoplayer_multi, j'ai vu sur spip zone que
Vincent Ramos avait réussi à le faire fonctionner en modifiant
le code des fichiers player_fonctions.php et player_enclosure.js.
Mais non, Vincent Ramos à justement réussi le premier à faire fonctionner la playliste HTML sur firefox 1.5 sous linux, en utilisant effectivement le player neolao, mais en mode invisible.
C'est là toute notre technique, les players on les utilise en mode invisible : ce qu'on voit c'est le html, ce qu'on entend c'est via un player invisible.
En effet, le html est bien pplus simple a mettre en forme que le flash. Et donc c'est mieux.
Mai sdepuis erational à refait un player, le eraplayer, lui aussi invisible mais qui marche partout.
La manip de Vincent est donc de l'histoire ancienne.
Travaille tes css et contribue au projet, ca sera bien plus utile à tous le monde.
(sinon il te faut une bete boucle spip pour remplir ta variable flash)
Mai sdepuis erational à refait un player, le eraplayer, lui
aussi invisible mais qui marche partout.
Sur firefox, il y a une extention (flash block je crois) qui permet de
soumettre le lancement des flash à un clic de l'utiliateur sur le-dit flash.
S'il est invisible, ça ne va pas fonctionner sur certains FF (sauf si
l'extention ajoute une zone clicable visible, faudrait vérfier ça).