François a écrit :
J'ai associé le mot "france" à tous les articles qui étaient associés à des mots clefs département (deux heures en plus lol).
C'est ce que tu vas facturer ?

Pour la petite histoire, Pierre (Mortimer) a fait initialement ce plugin pour faire des affectations par lot (aux documents je crois).
Moi, ca me prend moins de 2mn pour affecter le mot clé france à tous les articles qui ont un mot clé du groupe departement avec son interface (la petite etiquette rouge dans le menu edition).
Mais je crois me souvenir d'un bug sur la pagination au passage en 1.9.2 (changement de signature de la fonction pas suivi)... à tester.
D'ailleurs, il me semble que ce que je recherche ne soit pas possible
La seule chose qui ne soit pas possible pour le moment, c'est d'affecter des mots à des mots (et accessoirement à des forums, mais ca, c'est un bug...)
ben on a pas compris ce que tu voulais faire alors.. car les solutions
données fonctionnent
J'ai des articles de propositions de stage ... elles sont classées en fonctions des entreprises visées (rubriquage), des départements (groupe de mots-clefs) ou de pays (autre groupe de mot-clefs).
Ce que je recherche c'était de n'afficher que les mots clefs correspondant à ces deux groupes. Il y avait donc deux possibilités :
- soit mott-clefs associés à des groupes de mots, soit faire une arborescence de groupes.
tu peux aussi nommer ton groupe de mot departement "France"...
Ni la première, ni la seconde solution n'ont
fonctionné,
j'ai pas encore testé les groupes arborescents, mais l'affectation de mots aux groupes marche tres bien.
principalement parce que l'affichage des mots clefs ne
s'effectue que lorsque un article ayant un mot clef département ou pays est affiché.
ca, ca depend de tes boucles
Je Ma solution est bancale, mais je ne désespère pas d'en
trouver une meilleure.
ben deja si tu apprends à te servir de mots partout, ta solution n'est pas si bancale que ca.
ensuite si tu expliques précisément ce que tu veux afficher, maintenant qu'on connait un peu ta structure de données, un ame charitable te fera peut etre le boulot.
Donne un exemple precis de données(un truc avec 2 rubrique, 3 articles et quelques mots) et de rendu souhaité.
En fait, d'après ce que je comprend, tu n'as sans doute meme pas besoin de mots partout, faire le rapprochement entre le titre du mot et celui du groupe devrait te suffire.
(5 heures à trimer pour rien).
si tu arrives à comprendre pourquoi tes boucles ne sortent pas ce que tu veux, mais ce qu'elles sont censées renvoyer, ca n'aura pas été du temps perdu...
Et puis, il faut bien plus de 5 heures à tourner en rond pour comprendre le fonctionnement de notre ami l'écureuil.
@++