Oui, effectivement, j’aimerai ajouter à mon menu un ascenseur semblable à celui que vous avez utilisé dans votre colonne à droite pour « déplacement rapide sur le site ».
Comment dois-je procéder pour demander l’ajout d’un ascenseur à mon menu ?
Merci par avance.
Camilou
----- Original Message -----
From: Marcel CHAPUY
To: spip@rezo.net
Sent: Wednesday, January 30, 2008 11:39 PM
Subject: RE: [Spip] plugin menu déroulant : un ascenseur pour visualiser les éléments ?
Un menu déroulant comme dans la colonne de droite « Déplacement rapide sur le site http://www.urmnif.org/ ? greffer sur un squelette « A Brest »
Marcello
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de camilou
Envoyé : mercredi 30 janvier 2008 17:06
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] plugin menu déroulant : un ascenseur pour visualiser les éléments ?Bonjour,
J’ai mis en place un menu horizontal sur un de mes sites. Toutefois, une des rubriques liste les mots clés. La liste est donc longue… Existe-t-il une possibilité de rajouter un ascenseur dans le menu pour faciliter l’affichage ?
Merci par avance pour votre aide.
Camilou
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP