plugin Licence 0.9.4 compatible SPIP 4.0

Salut,
je viens de tester les plugin Licence en mode de compatibilité forcée SPIP 3.2.99 et il tourne parfaitement sous SPIP 4.0.

A mon avis quelqu’un/une pourrait y aller et modifier sa définition de compatibilité.

Pour le moment c’est
https://plugins.spip.net/licence.html?compatible_spip=3.2&lang=fr
avec
define(’_DEV_VERSION_SPIP_COMPAT’,« 3.2.99 »);

:-)k++

Quand je vois Compatibilité SPIP 2.0.10 à 3.2 et que je jette un oeil aux fichiers des plugins, je pense qu’il serait plus opportun de faire une nouvelle v1 compatible SPIP 3.2+ et de faire du nettoyage que d’étendre encore cette compatibilité qui risque d’être plus illusoire qu’autre chose (aka avec les corrections de bugs sur les versions récentes de SPIP on casse la compatibilité sur les versions anciennes que personne ne vérifie)


Cédric
Le 12 sept. 2021 à 18:33 +0200, klaus++ via Discuter de SPIP noreply@discuter.spip.net, a écrit :

klaus++ Klaus
Septembre 12
Salut,
je viens de tester les plugin Licence en mode de compatibilité forcée SPIP 3.2.99 et il tourne parfaitement sous SPIP 4.0.
A mon avis quelqu’un/une pourrait y aller et modifier sa définition de compatibilité.
Pour le moment c’est
Licence - Plugins SPIP
avec
define(’_DEV_VERSION_SPIP_COMPAT’,« 3.2.99 »);
:-)k++
Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.
Vous recevez ce courriel car vous avez activé la liste de diffusion.
Pour se désabonner de ces courriels, cliquez ici.

Euh, oui, je te suis, mais c’est trop pour moi. Il faudrait que
quelqu’un d’autre s’y colle …

:-)k++

On 13.09.21 10:09, cerdic via Discuter de SPIP wrote:

Quand je vois Compatibilité SPIP 2.0.10 à 3.2 et que je jette un oeil aux fichiers des plugins, je pense qu’il serait plus opportun de faire une nouvelle v1 compatible SPIP 3.2+ et de faire du nettoyage que d’étendre encore cette compatibilité qui risque d’être plus illusoire qu’autre chose (aka avec les corrections de bugs sur les versions récentes de SPIP on casse la compatibilité sur les versions anciennes que personne ne vérifie)


Cédric
Le 12 sept. 2021 à 18:33 +0200, klaus++ via Discuter de SPIP noreply@discuter.spip.net, a écrit :

klaus++ Klaus
Septembre 12
Salut,
je viens de tester les plugin Licence en mode de compatibilité forcée SPIP 3.2.99 et il tourne parfaitement sous SPIP 4.0.
A mon avis quelqu’un/une pourrait y aller et modifier sa définition de compatibilité.
Pour le moment c’est
Licence - Plugins SPIP
avec
define(’_DEV_VERSION_SPIP_COMPAT’,« 3.2.99 »);
:-)k++
Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.
Vous recevez ce courriel car vous avez activé la liste de diffusion.
Pour se désabonner de ces courriels, cliquez ici.


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour se désabonner de ces courriels, cliquez ici.