Plugin Lecteur multimedia

Bjr a tous,
j’ai installé le plugin lecteur multimedia, il fonctionne tres bien sur les pages article qui appelle le squelette article.html mai par contre sur ma page d’accueil il m’affiche un message comme ceci IMG/mp3/mamusique.mp3 à laplacede m’affiche le lecteur.
je suis sous spip 1.9.2
Merci

Quelle est la syntax que tu as utilisé pour l'intégrer dans ta page
sommaire.html ?

Xavier BUROT

Selon sonews <sonews@gmail.com>:

Bjr a tous,
j'ai installé le plugin lecteur multimedia, il fonctionne tres bien sur les
pages article qui appelle le squelette article.html mai par contre sur ma
page d'accueil il m'affiche un message comme ceci IMG/mp3/mamusique.mp3 à
laplacede m'affiche le lecteur.
je suis sous spip 1.9.2
Merci

Salut xavier,
Dans ma page sommaire j’ai rien mis de special, en principe le plugin s’insere automatiquement il suffit de rajouter dans l’article <docXX|player> et ca s’affiche sinon a titre indicatif voici les boucles de mon sommaire.html

<BOUCLE_articles(ARTICLES){id_rubrique=1} {par date} {inverse} {0,5}>
 
[(#SURTITRE)

]

  • [(#TITRE)
    ]
  • écrit par #LESAUTEURS le [(#DATE|affdate)]
     
    [(#SOUSTITRE)
    ] [(#CHAPO)
    ] [(#TEXTE|couper{350}|justifier)]

    <B_documents_portfolio>


    Galerie Photos
    [(#FICHIER|copie_locale|image_reduire{0,30}|inserer_attribut{alt,[(#TITRE|couper{80}|texte_backend)]})]
    #EMBED_DOCUMENT [
    (#TITRE)
    ] [
    (#DESCRIPTIF)]

    </BOUCLE_afficher_document></BOUCLE_articles>

    Merci;-)

    Le 28/04/07, Xavier BUROT <xebiaut@free.fr> a écrit :

    Quelle est la syntax que tu as utilisé pour l’intégrer dans ta page
    sommaire.html ?

    Xavier BUROT
    http://xebiaut.free.fr

    Selon sonews <sonews@gmail.com>:

    Bjr a tous,
    j’ai installé le plugin lecteur multimedia, il fonctionne tres bien sur les
    pages article qui appelle le squelette article.html mai par contre sur ma
    page d’accueil il m’affiche un message comme ceci IMG/mp3/mamusique.mp3 à
    laplacede m’affiche le lecteur.
    je suis sous spip 1.9.2
    Merci

    Si j'ai bien compris ton soucis c'est que tu n'arrives pas à avoir ta video
    lorsque ton article est affiché sur la page sommaire alors que cela fonctionne
    sur la page article.

    Retire le filtre couper{350} de ta balise #TEXTE, j'ai l'impression que c'est
    cela qui bloque ton modèle. Si c'est le cas tu devras choisir entre affichage de
    ta vidéo ou limiter le texte affiché.

    Tiens moi au courant.

    Xavier BUROT

    Selon sonews <sonews@gmail.com>:

    Salut xavier,
    Dans ma page sommaire j'ai rien mis de special, en principe le plugin
    s'insere automatiquement il suffit de rajouter dans l'article <docXX|player>
    et ca s'affiche sinon a titre indicatif voici les boucles de mon
    sommaire.html

      <BOUCLE_articles(ARTICLES){id_rubrique=1} {par date} {inverse} {0,5}>
    <font size="3" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">&nbsp;</font>
                                                  [(#SURTITRE)<br>
                                                  ]<font
    color="#000000"><strong><font size="2">
                                                  </strong></font>
    <li><font color="#000000"><strong><font color="#000000"
    size="4">[(#TITRE)</font><br>
          <font size="2">]</font></strong></font></li>
                                                  <font color="#009933"
    size="2"><strong><font color="#0066CC">&eacute;crit

    par&nbsp;#LESAUTEURS&nbsp;le&nbsp;[(#DATE|affdate)] <br
    /></font></strong></font><font color="#009933" size="2">&nbsp;</font><font
    color="#009933"><br>
                                                  <font
    size="1">[(#SOUSTITRE)</font><br>
                                                  ]</font><font
    size="2"><strong>
                                                  </strong></font><font
    color="#000099" size="1">
                 [(#CHAPO)<BR>]</font> <font color="#000000"
    size="2"><fieldset>[(#TEXTE|couper{350}|justifier)]<font size="2">
    <div align="right"><div class="suite"><a
    href="#URL_ARTICLE">lire&nbsp;la&nbsp;suite...</a></div></div></font>

       <B_documents_portfolio>
    <HR class="type1" width="75%" align="left">
    <strong><font color="#CC0000">Galerie Photos</font></strong><br />
    <BOUCLE_documents_portfolio(DOCUMENTS) {id_article} {mode=document}
    {extension IN png,jpg,gif} {par num titre, date} {doublons}>
         [<a href="#URL_DOCUMENT" class="thickbox" type="#MIME_TYPE" onClick="

    location.href='[(#URL_ARTICLE|parametre_url{id_document,#ID_DOCUMENT})]#documents_portfolio';return

    false;"[

    title="(#TITRE|couper{80}|texte_backend)"]>(#FICHIER|copie_locale|image_reduire{0,30}|inserer_attribut{alt,[(#TITRE|couper{80}|texte_backend)]})</a>]

         </BOUCLE_documents_portfolio>
            </div>
       </B_documents_portfolio>
       <BOUCLE_afficher_document(DOCUMENTS) {id_document} {id_article}
    {mode=document}{extension IN png,jpg,gif}>
       <div class="spip_documents spip_documents_center" id="document_actif">
        #EMBED_DOCUMENT
        [<div class="#EDIT{titre} spip_doc_titre">(#TITRE)</div>]
        [<div class="#EDIT{descriptif}
    spip_doc_descriptif">(#DESCRIPTIF)</fieldset>]

       </BOUCLE_afficher_document></BOUCLE_articles>
    Merci;-)

    Le 28/04/07, Xavier BUROT <xebiaut@free.fr> a écrit :
    >
    > Quelle est la syntax que tu as utilisé pour l'intégrer dans ta page
    > sommaire.html ?
    >
    > Xavier BUROT
    > http://xebiaut.free.fr
    >
    >
    > Selon sonews <sonews@gmail.com>:
    >
    > > Bjr a tous,
    > > j'ai installé le plugin lecteur multimedia, il fonctionne tres bien sur
    > les
    > > pages article qui appelle le squelette article.html mai par contre sur
    > ma
    > > page d'accueil il m'affiche un message comme ceci IMG/mp3/mamusique.mp3
    > à
    > > laplacede m'affiche le lecteur.
    > > je suis sous spip 1.9.2
    > > Merci
    > >
    >

    Il vaut mieux éviter de mettre des balises comme <font> et <strong> dans tes fichiers, mets-toi aux CSS, tu verras c'est super !

    c exactement ce que je suis en train de faire lol
    car j’en ai marre des deformations de pages et de devoir retoucher page par page mais franchement partir d’une page blanche et tout faire en css c’est dur ;-(
    je suis en train de depouiller le pdf http://www.adadb.bj.refer.org/IMG/pdf/css2.pdf
    jespere qu’en arrivant au bout je serai un pro du css :wink:

    dailleurs j’ai posé des questions sur quel est la meilleure facon de concevoir un design squelette dabord sur photoshop et ensuite de le decouper et de l’assembler efficacement en css jai pas vraiment saisi avec les reponses alors jai decidé de lire le pdf en entier.

    Merci;-)
    So:)

    Le 28/04/07, Martin Granger <moustiquaire@free.fr> a écrit :

    Il vaut mieux éviter de mettre des balises comme et dans
    tes fichiers, mets-toi aux CSS, tu verras c’est super !


    liste spip
    spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
    Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
    Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
    irc://irc.freenode.net/spip
    FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ