Bonjour les z'amis,
tout est dans le titre ! Un internaute m'a signalé qu'il ne pouvait pas aaccéder à une page sur un des sites dont j'ai la charge....
"Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site / opération abandonnée"
Bien sûr avec FF ou Safari, tout marche très bien... Grrr....
Après recherches dans tous les sens, le coupable semble être le plugin "lecteur multimedia" qui, si j'en crois les infos que j'ai trouvées ici, doit délivrer un javascript qui contrarie IE (ce bug affecte toutes les versions de IE, même la 8 !)
Quelqu'un a-t-il déja rencontré cela et quelle solution a-t-il (elle) trouvée ?
Bonjour les z’amis,
tout est dans le titre ! Un internaute m’a signalé qu’il ne pouvait pas aaccéder à une page sur un des sites dont j’ai la charge…
« Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site / opération abandonnée »
Bien sûr avec FF ou Safari, tout marche très bien… Grrr…
Après recherches dans tous les sens, le coupable semble être le plugin « lecteur multimedia » qui, si j’en crois les infos que j’ai trouvées ici, doit délivrer un javascript qui contrarie IE (ce bug affecte toutes les versions de IE, même la 8 !)
Quelqu’un a-t-il déja rencontré cela et quelle solution a-t-il (elle) trouvée ?
Merci d’avance !
hmmm j’utilise ce plugin ici et ici et ça passe bien sous IE8 comme ailleurs
Oui j'ai le même problème avec le plugin Thélia et le téléchargement de fichier zip mis à la vente. Mais je n'ai pas trouvé la cause de ce phénomène.
Cordialement
manu a écrit :
Bonjour les z'amis,
tout est dans le titre ! Un internaute m'a signalé qu'il ne pouvait pas aaccéder à une page sur un des sites dont j'ai la charge....
Après recherches dans tous les sens, le coupable semble être le plugin "lecteur multimedia" qui, si j'en crois les infos que j'ai trouvées ici, doit délivrer un javascript qui contrarie IE (ce bug affecte toutes les versions de IE, même la 8 !)
Quelqu'un a-t-il déja rencontré cela et quelle solution a-t-il (elle) trouvée ?
Merci d'avance !
j'utilise le plugin "lecteur multimedia" et je n'ai pas de soucis de fonctionnement...
j'utilise #MODELE{playliste}dans la page article et ça m'affiche bien la playliste des mp3 ajoutés en tant que docs à l'article et le player les lit bien.
J'ai d'autres soucis pour son affichage qui part en vrille selon ou je le place dans ma page mais c'est un problème de css sur lequel je planche...
----- Original Message ----- From: "manu" <manu@mine-de-rien.fr>
To: <spip@rezo.net>
Sent: Thursday, November 05, 2009 5:33 PM
Subject: [Spip] plugin lecteur multimedia + IE : "Erreur : Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site"
Bonjour les z'amis,
tout est dans le titre ! Un internaute m'a signalé qu'il ne pouvait pas
aaccéder à une page sur un des sites dont j'ai la charge....
Après recherches dans tous les sens, le coupable semble être le plugin
"lecteur multimedia" qui, si j'en crois les infos que j'ai trouvées ici,
doit délivrer un javascript qui contrarie IE (ce bug affecte toutes les
versions de IE, même la 8 !)
Quelqu'un a-t-il déja rencontré cela et quelle solution a-t-il (elle)
trouvée ?
Merci d'avance !
et voir si ça marche??
Daniel
BATUK a écrit :
Salut,
j'utilise le plugin "lecteur multimedia" et je n'ai pas de soucis de fonctionnement...
j'utilise #MODELE{playliste}dans la page article et ça m'affiche bien la playliste des mp3 ajoutés en tant que docs à l'article et le player les lit bien.
J'ai d'autres soucis pour son affichage qui part en vrille selon ou je le place dans ma page mais c'est un problème de css sur lequel je planche...
Sent: Thursday, November 05, 2009 5:33 PM
Subject: [Spip] plugin lecteur multimedia + IE : "Erreur : Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site"
Bonjour les z'amis,
tout est dans le titre ! Un internaute m'a signalé qu'il ne pouvait pas
aaccéder à une page sur un des sites dont j'ai la charge....
Après recherches dans tous les sens, le coupable semble être le plugin
"lecteur multimedia" qui, si j'en crois les infos que j'ai trouvées ici,
doit délivrer un javascript qui contrarie IE (ce bug affecte toutes les
versions de IE, même la 8 !)
Quelqu'un a-t-il déja rencontré cela et quelle solution a-t-il (elle)
trouvée ?
Merci d'avance !
Mais je ne peux désactiver cfg qui fait en partie tourner le plugin. Sans doute faut il essayer de supprimer les principaux comme cfg, couteau suisse, crayons, bonux
et voir si ça marche??
Je viens de faire l'essai avec seulement ce plugin activé, vidé les cache etc... Pas mieux...
A priori pas d'article particulier à incriminer...
Site sous Spip 2.0.3, cfg, couteau suisse, palette, thickbox2 et lecteur multimedia...
Squelette tout frais donc avec quelques modifs à finir : http://www.lenine-musica.com/InCite
Sent: Thursday, November 05, 2009 8:48 PM
Subject: Re: [Spip] plugin lecteur multimedia + IE : "Erreur : Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site"
Institut Curie a écrit :
Pour ma part ça ne marche pas avec Thélia sous IE comme je l'ai signalé avec SPIP 2.09.
Mais je ne peux désactiver cfg qui fait en partie tourner le plugin. Sans doute faut il essayer de supprimer les principaux comme cfg, couteau suisse, crayons, bonux
et voir si ça marche??
Je viens de faire l'essai avec seulement ce plugin activé, vidé les
cache etc... Pas mieux...
Squelette tout frais donc avec quelques modifs à finir : http://www.lenine-musica.com/InCite
Peut être simplement IE à paramétrer correctement? Mais IE et moi ça bien bien longtemps que nous sommes fâchés!!
:-p
Daniel
BATUK a écrit :
Site sous Spip 2.0.3, cfg, couteau suisse, palette, thickbox2 et lecteur multimedia...
Sent: Thursday, November 05, 2009 8:48 PM
Subject: Re: [Spip] plugin lecteur multimedia + IE : "Erreur : Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site"
Institut Curie a écrit :
Pour ma part ça ne marche pas avec Thélia sous IE comme je l'ai signalé avec SPIP 2.09.
et voir si ça marche??
Je viens de faire l'essai avec seulement ce plugin activé, vidé les
cache etc... Pas mieux...