PlugIn Inscription2

Bonsoir,
je teste actuellement le plugin inscription2 qui a l air bien sympatoche,
mais une question tout de meme :
lorsqu un utilsateur valide son formulaire d inscription, il recoit
automatiquement un mail avec les infos de connexion, sans passer par la
validation d un responsable du site cote backoffice...
Est ce la le seul mode de fonctionnement possible de l inscription cad une
"Inscription automatique de nouveaux rédacteurs?" au sens spip ?
merci bien
triton

Pour le moment oui.

On peut prévoir d'autres fonctionnements.

Si tu as des idées, tu peux les poster sur le forum de spip contribs, et si tu es chaud pour commiter, on peut en parler sur spip-zone@rezo.net

BoOz

triton a écrit :

Bonsoir,
je teste actuellement le plugin inscription2 qui a l air bien sympatoche,
mais une question tout de meme :
lorsqu un utilsateur valide son formulaire d inscription, il recoit
automatiquement un mail avec les infos de connexion, sans passer par la
validation d un responsable du site cote backoffice...
Est ce la le seul mode de fonctionnement possible de l inscription cad une
"Inscription automatique de nouveaux rédacteurs?" au sens spip ?
merci bien
triton

Pour le moment oui.

On peut prévoir d'autres fonctionnements.

Si tu as des idées, tu peux les poster sur le forum de spip contribs,

OK, j y vais

si tu es chaud pour commiter, on peut en parler sur spip-zone@rezo.net

Hou la, malheureux ! Je code pas ! j dynamite, j'disperse, j'ventile, si je
commite, aux 4 coins de Paris qu on va le retrouver ton code, eparpille en
petits bouts facon puzzle...

Merci pour le travail
triton (dit Raoul)

BoOz

triton a écrit :
> Bonsoir,
> je teste actuellement le plugin inscription2 qui a l air bien
sympatoche,
> mais une question tout de meme :
> lorsqu un utilsateur valide son formulaire d inscription, il recoit
> automatiquement un mail avec les infos de connexion, sans passer par la
> validation d un responsable du site cote backoffice...
> Est ce la le seul mode de fonctionnement possible de l
inscription cad une
> "Inscription automatique de nouveaux rédacteurs?" au sens spip ?
> merci bien
> triton
>
>