Plugin Inscription2 pour Spip2

Bonjour à tous !
Je recherche le lien de téléchargement du plugin Inscription2 pour Spip2. En fait une version compatible pour Spip2. Je suis entrain de faire un site d’une association et le client souhaite une inscription public des membres. Après inscription du membre, l’administrateur devra valider les inscriptions. Et certaines parties du site ne seront accessibles qu’aux membres.
Ce choix m’est-il favorable?

Meilleures salutations.

Gérard OKONO

Bonjour

Le 3 septembre 2009 11:58, Gérard OKONO <okono251@yahoo.fr> a écrit :

Bonjour à tous !
Je recherche le lien de téléchargement du plugin Inscription2 pour Spip2. En fait une version compatible pour Spip2.

Tu as eu des réponses à ce sujet il y a cinq jours. :

Récupérer inscription2_2_0 sur svn://zone.spip.org/spip-zone/plugins/inscription2/inscription2_2_0 avec par exemple tortoise,)

As-tu essayé ?

Je suis entrain de faire un site d’une association et le client souhaite une inscription public des membres. Après inscription du membre, l’administrateur devra valider les inscriptions. Et certaines parties du site ne seront accessibles qu’aux membres.

Oui, à ma connaissance Inscription2 permet de faire cela.

Line

Bonjour

Récupérer inscription2_2_0 sur svn://zone.spip.org/spip-zone/plugins/inscription2/inscription2_2_0 avec par exemple tortoise,)
Si, mais je n’arrive pas à faire télécharger

As-tu essayé ?

Je suis entrain de faire un site d’une association et le client souhaite une inscription public des membres. Après inscription du membre, l’administrateur devra valider les inscriptions. Et certaines parties du site ne seront accessibles qu’aux membres.

Oui, à ma connaissance Inscription2 permet de faire cela.

Merci d’avance

* Gérard OKONO tapuscrivait, le 03/09/2009 16:05:

Bonjour

Récupérer inscription2_2_0 sur svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/inscription2/inscription2_2_0avec par exemple tortoise,(tortoisesvn.tigris.org)
Si, mais je n'arrive pas à faire télécharger

en gros, inscription 2 n'est pas en téléchargement via un zip parce qu'il est risqué de l'utiliser sans avoir au moins le niveau de le télécharger via SVN.

Tu peux en tirer les conclusions qui s'imposent.
PS : une conclusion possible et de ne pas travailler seul, mais avec quelqu'un qui maîtrise ce plugin (ce n'est pas mon cas). On appelle ça de la sous-traitance. Ou mieux, de la co-traitance.

--
RealET

Bonjour

Si, mais je n’arrive pas à faire télécharger

Tu peux trouver des précisions pour savoir comment faire : Connexion · GitLab

Line