Bonjour,
j' ai installé le plugin gis et google map sur une version spip 1.9.2c
La carte ne s'affiche pas systématiquement avec IE7 et les marqueurs de la carte ne s'affichent pas. Avec FireFox la carte ne s'affiche pas au chargement de la page et lorsque j'actualise même problème que IE7 pas de marqueurs.
La même configuration fonctionne bien sur un autre site sous Lautre Net
http://escapatte.free.fr/spip.php?article1
Merci pour votre éclairage...
Bonne journée à vous.
Jean-Noël