plugin GIS / carte d'origine

Salut à tous les utilisateurs de GIS, excellent ce plug in.

Je cherche à remplacer la carte par défaut "Espagne" par une autre et
positionner l'affichage mixte carte/satellite , quelqu'un peut-il me
dire quelles sont les infos à modifier svp ?

Pascal

Pascal Desroche a écrit :

Salut à tous les utilisateurs de GIS, excellent ce plug in.

Je cherche à remplacer la carte par défaut "Espagne" par une autre et
positionner l'affichage mixte carte/satellite , quelqu'un peut-il me
dire quelles sont les infos à modifier svp ?

Pascal

Même problème pour l'espace public,apparemment c'est au niveau des boucles d'après la page escoitar.org
mais je ne comprends pas du tout l'espagnol.
Une traduction serait la bienvenue.

Bon, pour la partie publique, les modifs sont à apporter dans ce fichier
inc-gis_map.html, il suffit de modifier les coordonnées

pour la partie privée, c'est dans le fichier
inc/parte_privada.php

mais en fait l'idéal serait d'avoir ça dans le fichier de configuration

Par contre, je ne sais pas encore comment faire pour centrer sur le
point choisi lorsqu'on zoom ni fixer le niveau de zoom en partie publique.

Pascal

Gilles Q a écrit :

Pascal Desroche a écrit :

Salut à tous les utilisateurs de GIS, excellent ce plug in.

Je cherche à remplacer la carte par défaut "Espagne" par une autre et
positionner l'affichage mixte carte/satellite , quelqu'un peut-il me
dire quelles sont les infos à modifier svp ?

Pascal

Même problème pour l'espace public,apparemment c'est au niveau des
boucles d'après la page
escoitar.org
mais je ne comprends pas du tout l'espagnol.
Une traduction serait la bienvenue.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Pascal Desroche a écrit :

Bon, pour la partie publique, les modifs sont à apporter dans ce fichier
inc-gis_map.html, il suffit de modifier les coordonnées

pour la partie privée, c'est dans le fichier
inc/parte_privada.php

mais en fait l'idéal serait d'avoir ça dans le fichier de configuration

Par contre, je ne sais pas encore comment faire pour centrer sur le
point choisi lorsqu'on zoom ni fixer le niveau de zoom en partie publique.

Pascal

Gilles Q a écrit :

Pascal Desroche a écrit :

Salut à tous les utilisateurs de GIS, excellent ce plug in.

Je cherche à remplacer la carte par défaut "Espagne" par une autre et
positionner l'affichage mixte carte/satellite , quelqu'un peut-il me
dire quelles sont les infos à modifier svp ?

Pascal

Même problème pour l'espace public,apparemment c'est au niveau des boucles d'après la page escoitar.org
mais je ne comprends pas du tout l'espagnol.
Une traduction serait la bienvenue.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Dans inc-gis_map.html il y a ceci :
map.setCenter(new GLatLng([(#ENV{latit,42.94})], [(#ENV{lonxit,-8.228})]), [(#ENV{zoom,7})], G_SATELLITE_MAP);
Je n'ai pas encore essayé de modifier mais ça doit marcher
Par contre, la présence des #ENV m'amène à m'interroger sur la possibilité d'utiliser ce inc-gis_map.html comme modèle .
Je teste dès que possible

C'est bien là que ça se passe. J'ai fait ces modifs la semaine dernière et ça marche.

A+
Christian

Ca centre sur la France :

map.setCenter(new GLatLng([(#ENV{latit,46.5})], [(#ENV{lonxit,2})]), [(#ENV{zoom,6})], G_SATELLITE_MAP);