Salut à tous les utilisateurs de GIS, excellent ce plug in.
Je cherche à remplacer la carte par défaut "Espagne" par une autre et
positionner l'affichage mixte carte/satellite , quelqu'un peut-il me
dire quelles sont les infos à modifier svp ?
Salut à tous les utilisateurs de GIS, excellent ce plug in.
Je cherche à remplacer la carte par défaut "Espagne" par une autre et
positionner l'affichage mixte carte/satellite , quelqu'un peut-il me
dire quelles sont les infos à modifier svp ?
Pascal
Même problème pour l'espace public,apparemment c'est au niveau des boucles d'après la page escoitar.org
mais je ne comprends pas du tout l'espagnol.
Une traduction serait la bienvenue.
Bon, pour la partie publique, les modifs sont à apporter dans ce fichier
inc-gis_map.html, il suffit de modifier les coordonnées
pour la partie privée, c'est dans le fichier
inc/parte_privada.php
mais en fait l'idéal serait d'avoir ça dans le fichier de configuration
Par contre, je ne sais pas encore comment faire pour centrer sur le
point choisi lorsqu'on zoom ni fixer le niveau de zoom en partie publique.
Pascal
Gilles Q a écrit :
Pascal Desroche a écrit :
Salut à tous les utilisateurs de GIS, excellent ce plug in.
Je cherche à remplacer la carte par défaut "Espagne" par une autre et
positionner l'affichage mixte carte/satellite , quelqu'un peut-il me
dire quelles sont les infos à modifier svp ?
Pascal
Même problème pour l'espace public,apparemment c'est au niveau des
boucles d'après la page escoitar.org
mais je ne comprends pas du tout l'espagnol.
Une traduction serait la bienvenue.
Bon, pour la partie publique, les modifs sont à apporter dans ce fichier
inc-gis_map.html, il suffit de modifier les coordonnées
pour la partie privée, c'est dans le fichier
inc/parte_privada.php
mais en fait l'idéal serait d'avoir ça dans le fichier de configuration
Par contre, je ne sais pas encore comment faire pour centrer sur le
point choisi lorsqu'on zoom ni fixer le niveau de zoom en partie publique.
Pascal
Gilles Q a écrit :
Pascal Desroche a écrit :
Salut à tous les utilisateurs de GIS, excellent ce plug in.
Je cherche à remplacer la carte par défaut "Espagne" par une autre et
positionner l'affichage mixte carte/satellite , quelqu'un peut-il me
dire quelles sont les infos à modifier svp ?
Pascal
Même problème pour l'espace public,apparemment c'est au niveau des boucles d'après la page escoitar.org
mais je ne comprends pas du tout l'espagnol.
Une traduction serait la bienvenue.
Dans inc-gis_map.html il y a ceci :
map.setCenter(new GLatLng([(#ENV{latit,42.94})], [(#ENV{lonxit,-8.228})]), [(#ENV{zoom,7})], G_SATELLITE_MAP);
Je n'ai pas encore essayé de modifier mais ça doit marcher
Par contre, la présence des #ENV m'amène à m'interroger sur la possibilité d'utiliser ce inc-gis_map.html comme modèle .
Je teste dès que possible